Machin a écrit:ça donne des idéés c'est chouette merci, essayes un 2 5 1 en G avec le theme de nuage lançé avec l'arpége en Am...
Suis-je clair?
Poltreze a écrit:les plans, c'est une prison ...plus vite on s'en échappe, mieux c'est ...
zubi a écrit:C'est pas un plan d'angelo sur l'album rouge par hasard ?
Jean Go a écrit:Moi je préfère un Jazz Man qui crée des vraies phrases mélodieuses et subtiles, quitte à ne pas être capable de jouer à 200Km à l'heure.
Jean Go a écrit:Alors la Jacques pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi et je vais te dire pourquoi avec un exemple concret "même si je sais que vu ton super nivaux guitaristique je n'ai rien à te dire".
Montypy a écrit:Poltreze a écrit:les plans, c'est une prison ...plus vite on s'en échappe, mieux c'est ...
Tu peux pas échapper aux plans.
Que ce soit Django, Biréli, Angélo, Stochelo, Fapy...et tous les autres, ils ont leurs plans favoris et ça s'entend dans chaque album...Parfois plusieurs fois dans le même morceau.
Tout l'art consiste à leur donner une touche personnelle.
Lorsque Biréli répète 5 fois le même plan dans un même morceau (plan piqué à Django), est ce que c'est parce qu'il est à court d'idée ? Ou qu'il est prisonnier de ce plan ?
Je ne crois pas.
Montypy a écrit:Ou bien, je ne joue pas les accords de Nuages mais je joue un 2 5 1 en G avec le thème, c'est ça ?
Retour vers Théorie et technique
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)