par posglov_popoï » 05 Jan 2008 09:11
ah ben ça grimpe chez les joueurs de manouche !!! c'est bien !!
sans rentrer dans ma vie privée, faut que j'arrive à concilier sports (que je pratique pas mal), guitare, et copine ... on doit être pas mal dans ce cas : faut que je me dépêche de jouer le soir avant qu'elle rentre parce que si je joue qd elle est là elle râle et elle dit ouais tu passes ton temps sur la guitare (ce qui est vrai, je vis vraiment pour ça). du coup, c'est sport le midi :grimpe 2 fois par semaines et qd il fait beau, je monte à vélo sur la montagne à côté du boulot pour redescendre par les petits chemins. qd il pleut, et c'est fréquent ici, j'amène le graton au bureau pour faire des exos. et le WE c'est ceinture (niveau guitare).
tout ça pour dire que ces pratiques sont probablement pas équilibrées et encore moins optimisées en terme d'échauffement, travail de la technique, etc... mais comment tout concilier sans rien négliger, ni se faire mal ? et comment ils font ceux qui en plus ont des gamins ?
apparté pour les manouches grimpeurs : j'ai un niveau très moyen, d'autant plus qu'avant j'habitais dans le sud et que ici les locaux se la jouent bien hé mec t'es avec des vrais montagnards ici. du coup le niveau est monstrueux. donc voilà, si certains sont motivés par des sessions escalade / boeuf, ben qu'ils y viennent, on est au milieu des montagnes ici. en plus ya un lac. c'est joli.
tshaw et merci pour vos messages
posglov
tablatures sur http://sites.google.com/site/posglov/home