Tumchak a écrit:...Et sinon pour moi une des meilleures pompes, c'est Fanto et Yayo Reinhardt sur l'album acoustic quartet de Romane ( non pas taper ...) A+
Montypy a écrit:Tumchak a écrit:...Et sinon pour moi une des meilleures pompes, c'est Fanto et Yayo Reinhardt sur l'album acoustic quartet de Romane ( non pas taper ...) A+
Salut Tumchak,
Tu oublies Nouche Rosenberg ! La sienne swingue plus que les Reinhardt. Et il est tout seul.![]()
L'album "Roots" a des morceaux lents et rapides où tu entends très bien la pompe.
Tumchak a écrit:Salut Montypy, comment ça va ? Tu compte descendre a Barcelone comme l'an dernier ?
bugz a écrit:Et ton souhait devient réalité: Nous'che nous a gratiné d'exemples d'accompagnements(pompe swing, rumba et un autre mais je me rappelle plus) dans un guitarist acoustic; le n°14 me semble-t'il si quelqu'un peu confirmer
Polo le shadock a écrit:bugz a écrit:Et ton souhait devient réalité: Nous'che nous a gratiné d'exemples d'accompagnements(pompe swing, rumba et un autre mais je me rappelle plus) dans un guitarist acoustic; le n°14 me semble-t'il si quelqu'un peu confirmer
En fait il me semble que c'est sur le numéro 13 plutôt
Retour vers Théorie et technique
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)