GuitareJazzManouche. com

country manouche

questions existentielles et/ou pointues sur l'harmonie, la main droite, la gauche, partager des plans, etc, etc

country manouche

Messagepar MichMich » 18 Juin 2007 01:45

j'ai trouvé une video de moi avec mon pote frank young sur youtube..

http://www.youtube.com/watch?v=LOjBBNCg ... anouche%2F

c'est un boeuf a 3h du mat.. et je joue sur une guitare folk
MichMich

Messagepar Spatzo » 20 Juin 2007 11:37

Wouah ! exceptionnel !

c'est bien ce que tu joues mème si c'est fait sur une guitare qui n'est pas la bonne, tu l'as ramassée par terre ou quoi ? et mème si tu as l'air de ne pas avoir mangé depuis plusieurs jours ...

Ton pote a l'air d'avoir bossé le médiator en tenant la méthode de "YSPYG picking" à l'envers, ma grand-mère tenait ses aiguilles à tricoter de la mème façon !!! :shock: il devrait essayer de mettre une pelote de laine dans la rosace pour voir ce que ça donne ...

Le chorus est bien je trouve non ? le tien bien sur et le sien aussi !

Merci de nous faire partager ces bons moments sauf bien sur si c'est un mauvais souvenir auquel cas je saisirais moins l'utilité de la chose !

A plus !
Spatzo

Messagepar nonochehe » 20 Juin 2007 17:32

Excellent les licks country, j'aime beaucoup, l'autre video est sympathique aussi, bien que trop courte!!!
nonochehe

Messagepar Gatsby » 20 Juin 2007 17:36

ça date de quand cette vidéo, Double-Mich?
c'était après qu'on s'est vus?
parce que j'ai vu que tu disais que t'avais des soucis dans ta vie personnelle (cf. l'autre post)..

j'espère que ce n'est pas ce à quoi je pense ! :shock:
Gatsby

Messagepar MichMich » 20 Juin 2007 18:09

c'est tres recent cette video, oui c'est des soucis personnels, et je n'en dirais pas plus :wink: :wink: :wink: :wink: :( :( :( :( :( :( bref samois va me faire du bien
MichMich

Retour vers Théorie et technique