questions existentielles et/ou pointues sur l'harmonie, la main droite, la gauche, partager des plans, etc, etc
par Maymayre » 20 Mai 2007 15:34
Bonjour à tous meme si je sais que ma question n'est pas vraiment approprié au forum, je sais que j'ai des chances de trouver ma réponse ici (je lis le forum tous les jours)
Demain je passe l'option musique de mon bac, j'ai choisi un morceau piano de Miguel Matamoros (Lagrimas Negras) seulement je suis face à un probleme est ce un bolero ou un bolero son ? Si oui qu'est ce qu'un boléro ou qu'est ce qu'un boléro son ?
Merci d'avance pour la réponse j'en ai grand besoin.
Bon swing à tous !
-
Maymayre
-
par Kataway » 20 Mai 2007 16:45
Maymayre a écrit:Bonjour à tous meme si je sais que ma question n'est pas vraiment approprié au forum, je sais que j'ai des chances de trouver ma réponse ici (je lis le forum tous les jours)
Demain je passe l'option musique de mon bac, j'ai choisi un morceau piano de Miguel Matamoros (Lagrimas Negras) seulement je suis face à un probleme est ce un bolero ou un bolero son ? Si oui qu'est ce qu'un boléro ou qu'est ce qu'un boléro son ?
Merci d'avance pour la réponse j'en ai grand besoin.
Bon swing à tous !
http://www.salsapaca.com/bolero/bolero.htm
Kataway
-

Kataway
-
-
par Maymayre » 23 Mai 2007 21:00
voila juste un grand merci ca ma été bien utile en plus j'ai tout déchirer ! merci encore
maymayre
-
Maymayre
-
Retour vers Théorie et technique