GuitareJazzManouche. com

la perle rare

questions existentielles et/ou pointues sur l'harmonie, la main droite, la gauche, partager des plans, etc, etc

la perle rare

Messagepar yona » 04 Mars 2007 02:28

matez un peu ce que j'ai trouvé sur you tube http://www.youtube.com/watch?v=yI-1sq5dFD4&NR ca vaut le detour :D de quoi faire baver :wink:
yona

Messagepar fanch » 04 Mars 2007 02:53

Image
Deux tueurs !
fanch

Messagepar Jofo » 04 Mars 2007 13:01

Hey Fanch,

T'as l'Parkinson qui pointe son nez ????

:lol: :lol: :lol:

Jofo
J'ai mal aux doigts mais dans 20 ans j'y arriverai.
Jofo

Messagepar trompette » 04 Mars 2007 17:28

T'as
T'as
T'as raison .. .

Cà m' est arrivé plusieurs fois ... un message indique en anglais .. . ou un truc comme çà "your message as been fail" .. et ta soeur ... :?:

Bref dans ce cas ne pas relancer et sortir .. en principe le message a été enregistré ...

Pour ne pas être comme un con avant de sortir ... ouvrir" Word" ou works ... ( selon ce que tu as) et faire un copier/coller de la page avant de sortir .. çà évite de tout réécrire au cas où le message serait perdu ...

C'est vrai que c'est chiant ! ( y'a surement un programme à la con( et caché) sur le site pour nous emmerder...

:wink:
trompette

Messagepar fanch » 05 Mars 2007 18:39

Yo Jofo,
Je pense avoir saisi ta blague, mais qqun est passé par là avant moi pour supprimer les 4 ou 5 msg que j'avais du laissé. Donc j'ai mis du temps à comprendre !
J'espère que t'as eu mon e-mail...
fanch

Retour vers Théorie et technique