Moi j'laime bien Mossieur Lartilleux
sinon, juste une petite correction (alfred à omis la 10°case sur la corde de mi grave)
-----------------------------------------------------1---3-------------------------------------
--------------------------------------------3---5----------------------------------------------
----------------------------------4---5--------------------------------------------------------
------------------------5---7------------------------------------------------------------------
---------------7---8---------------------------------------------------------------------------
-----8---10--------------------------------------------------------------------------------
patrick a écrit:Cette vidéo est une révélation et est certainement porteuse du plus de découverte de détails qui font vraiment la différence. Hautement recommandé à ceux qui veulent vraiment jouer puriste.
Par contre, elle nécessite déjà un bon niveau pour en retirer le maximum.
Je dirait meme plus...c'est la meilleure video pedago que je ai eu la chance de voir
P.S. Pour ceux que ça intéresse il peuvent commander la video sur son site
http://c.lartilleux.free.fr/site.htm
à la rubrique video puis
Tavés Baxtalo
je précise qu'il faut le contacter par mail il n'y a pas de vente direct en ligne