Ah bein voilà un post sur le Sheik ! (Merci Zubi pour la transcription du feu de Zeus ! Deuis le temps tout le monde l'a sur son ordi à présent)
De mon côté je voulais travailler le thème mais amélioré avec les petits oignons et tout et tout. J'ai retenu le thème selon Angelo, ce qui au départ me semblait intéressant... Après boulot je le trouve quand même bien chaud ce plat !!! Bordel !!!! Et je jure en plus !!!!!!!!!!! Crénom !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc petit cadeau de votre serviteur : le thème de Sheik of Araby tel qu'interprété par Angelo (sur Entre Amis)... Bordel ça décoiffe !!! (et j'y ai encore foutu une bonne heure !!!)
http://romainb.club.fr/Musique/TheSheikofAraby-Angelo.tef
---

Maintenant question : vous improvisez comment sur cette grille ? Je pense notamment à la descente Cm F7 qui se répète et la descente Bb/D Dbdim Cm F7 ... Moi je sane toujours sur les mêmes accords... A savoir le Bb et... Heu... A bein y en a quasiment qu'un avec le V7 en diminué ! Merde ! (Et voilà je jure encore... Putaing !) A oui aussi pour le Christophe (D7 G7 C7 F7) ?