GuitareJazzManouche. com

Salut, je suit nouveau

questions existentielles et/ou pointues sur l'harmonie, la main droite, la gauche, partager des plans, etc, etc

Salut, je suit nouveau

Messagepar gitanos44 » 21 Jan 2007 13:10

Je me prensente, Dady, je sui un petit manouche avec internet sur mon terrin avec ma caravane hihi et oui ont évolu nous aussi. il y en a peut etre qui me connaisse je suis le peti fils a Bamboula ferret et coussin a stochelo ronsenberg, il y en a qui doive pensé ( et alors on n'en a rien a foute de ta geuele ) ont a l'abiture de tous ca. je trouve votre site vraiment bien j'encourage se j'enre de site. je reprend la guitare depuit quelques mois aprés des année d'arret donc ci sa vous dit je peut vous monter quelques truc et vice versa. j'ai mi une petite vidoe sur youtoube c la valse de mon papou ( la valse a Bamboula prémière patie ) j'en metre d'autres, une dernier qu'il a composé et que personne ne conné encore normalement , il a plus la force de joué donc c moi qui jou ce qu'il compose et ca me plai bien. tous ca ca m'encourage a rejoué. ci vous enmerde dite le moi :roll: . http://www.youtube.com/watch?v=jFDkN--R_Q8
gitanos44

Messagepar blacky » 21 Jan 2007 13:19

:lol: nan tu nous emerde pas, tu fais de nous de gros jaloux :x :wink: et ba on peut dire que tu as une famille de zicos de vrai la vache....p'tain y a internet dans les camps? comment vous faites? ils ont foutu la wifi dans es camps de voyageurs :lol: j ai mon frere aussi qui est "gens du voyage" pas manouche, p'tain se con non seulement pour l avoir c'est chiant mais en plus lui il touve pas le moyen de capter internet :lol: enfin bon bienvenu mon ami dans la djangosphére, bien à toi, là je peux pas écouter ta musique car je suis sur un pc crounne'chave alors je verrais ça se soir :wink:

blacky :wink:
blacky

Messagepar George Abitbol » 21 Jan 2007 13:40

Salut et bienvenue.
J'espère que tu te plairas sur le forum. Nous, en tout cas, on va pouvoir frimer ("attends, y'a le petit fils de Bamboula Ferret ET le cousin de Stochelo Rosenberg sur le forum, la classe !") :D .
Et t'en fais pas, nous aussi, on a la biture :lol: (cf. la petite faute de frappe, j'ai bien aimé)
Merci pour ta valse, c'est bien que tu nous la fasse au ralenti à la fin, on voit bien les doigtés.
En tout cas j'adore ce morceau. N'hésite pas à nous en montrer d'autres !

A+

François.
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar cosemy » 21 Jan 2007 14:00

:) Eh bien mon poteau, tu m'en bouche un coin, moi qui adore le musette cette valse tombe à pic.Merci 8)
La musique est un cri qui vient de l'intérieur, qui fait rire les enfants mais pas les dictateurs.( Dixit: Bernard Lavilliers)
cosemy

hihi

Messagepar gitanos44 » 21 Jan 2007 14:04

je vous aime bien les gas vous eten cool. bon pour ce qui est d'internet j'e me suis occupé avec les gens qui gerent le terrain pour avoir le wifi et ils accepter (trois moi d'attente) mais mainteneant je suis chez moi dans mon propre terrain hihi que j'ai acheter avec ma famille pour l'hiver c mieu et de toute fasson le voyage ca va etre le viètnan dans quelques année (Sarcozy veut nous parqué et ca marche) dons je prend les devant, j'ai mon bou de terrain et suis sui tranquille comme ci ca merde au moin j'ai un chez moi. chez ma famille en holand ca fait des année qu'il sont bloqué, làbà c'est trés séver et réglementé et la france suit le truc. je vais enregister la suite de la valse biento. a plus °_\°
gitanos44

Messagepar blacky » 21 Jan 2007 14:54

fait l autre il va tout te pomper l entchoulé :lol: copiteur :wink:
blacky

Messagepar trompette » 21 Jan 2007 15:00

bienvenue à toi gitanos 44!

Comme le relève George Abitbol ... nous aussi on a la biture !

Aller , je la replace pour ceux qui l'ont manqué :

Tous les chemins mènent à Rome et tous les rhums mènent à la biture ...
Boff , c'est pas génial, mais on va essayer de travailler dessus ! :roll:

C'est sûr que Sarkocescu , il veut vous parquer avec des bracelets électroniques éventuellement , et des balises Argos sur vos caravanes ...( où en est la taxe d'habitation sur les caravanes ?) :roll:

A quand, la niglo- partie dans les jardins de l'Elysée ? Allez Bernadette , encore une petite brochette de niglo ? Non ... oui , je la mets dans mon sac , je la mangerai ce soir ! :wink:

On interdit la mobilité aux gens du voyages alors que les Raffarinades prêchent la mobilité des travailleurs ... mais il y a peut être une discrimination là ... :wink: :wink: :wink:

Encore une fois , bienvenue sur le site ! Et ne t'affole pas pour l'ortographe ! on a la biture ! :lol:

:arrow:
trompette

Messagepar t-rom » 21 Jan 2007 15:36

Salut Dady !! et merci beaucoup pour cette valse que tu nous offres !!
par contre c'est clair que c'est hallucinant ce qu'il se passe avec les gens du voyage....et le gouvernement.... faut pas lacher le truc !! mais en hollande c'est quoi en fait comme interdiction qu'il ya ?? les gens du voyage n'ont plus le droit de voyager ??? mais comment ils peuvent interdire ça?? j'ai pas bien compris faudrait qu'on m'explique un peu....
allez tchouss et merci
t-rom

Messagepar djangomaniac » 21 Jan 2007 16:09

salut a toi
comme cla a ete dis tas de la belle influence dans les veinnes!
heu be merci pour cet enregistrement

explique ce qu il ce passe y veut faire quoi sarko faut faire circuler l info le net c'est top pour ça vas y explique apres nous on demultipli

on va lui coller un amendement au cul tu va voir!

c'est le moment pour ce faire elire ils sont pret a tout
djangomaniac

Messagepar mediator » 21 Jan 2007 20:13

merci c'est cool dit 44 c'est par rapport au departement ou rien a voir?
mediator

Messagepar gitanos44 » 21 Jan 2007 21:11

mediator a écrit:merci c'est cool dit 44 c'est par rapport au departement ou rien a voir?

c que le jour de création de ma boite mail gitanos existé et donc je me suis pas pri la tete j'ai mi 44. pour répondre au question en holande pour partir d'un poin a un autre ( de camp en camp il fau le signalé ect... en dehort des camp c'est meme pas la pene d'y pencé ( l'ortogrphe ca m'ernerve) en france c'est ou ct toléré 48 heures, maintenant c'est saisi des vehicule. nos carets de nomade pièce d'itentité pour vous a validé heuuu que dige a pointé tous les trois mois chez nos cher mangeur de grins, vous savez ceux qui ponde des oeufs personnelement j'ai contre ces bestioles. je suis en bretagne 22 lannion Ringo c'est mon oncle trés connus làba je connais bien béro D'angers car g pa ssé pas mal de temp sur le terrin d'anger cantenay épinard , michel antoine organisateur du festival de jazz D'angers mon pote depuit 20 ans, clodius et gerare lelouet c'est mes pot aussi voila vous me connaissé mieu. tous est en vrac débrouillé vous avec ca :? ci vous voulez en savoir plus sur nous http://www.gensduvoyage.com/
gitanos44

Messagepar dugenou » 21 Jan 2007 22:50

Bien venu a toi Gitanos, sympa de ta part de nous montrer quelques morceaux.

Bon faut quand meme que tu rebosses un peu le jambon pour filer la pige a ton cousin :D

Moi aussi d'ailleurs :D

Mets nous vite la valse inédite de ton Papy , moi j'aime bien les valses

@+
dugenou

Messagepar alex42 » 22 Jan 2007 02:36

salut et bienvenu gitanos.

et merci pour ta video..
alex42

Messagepar Gatsby » 22 Jan 2007 03:06

salut gitanos

le son de ta gratte est magnifique :shock:

c'est quoi comme gratton?

Bienvenito à toi !

gatsby
Gatsby

Messagepar André Balaneo » 22 Jan 2007 10:19

Bienvenue à toi Gitanos et encore bravo pour cette interprétation de Bamboula.

Seulement tu viens juste de démontrer pourquoi j'arriverais jamais à jouer cette valse :)

Mais encore bravo.
André Balaneo

Localisation: à la limite de nul part, mais pas trop loin de la Suisse

Messagepar Spatzo » 22 Jan 2007 10:27

Salut Gitanos !

Super la video, j'aime beaucoup le doigté que tu utilises et tes vibratos mastocs, la valse est très jolie aussi. :wink:

Bienvenu parmi nous ! :D

A+
Spatzo

Messagepar pascal » 22 Jan 2007 10:58

j'a :D i pas touj :? ours bien les mots :D :D :lol: :shock: :P :D :D :D :oops: :D :D :D

Pascal
pascal

Messagepar blacky » 22 Jan 2007 11:17

:P super ta vidéo gitanos, tu jous comme un dieu :lol: excellent vraiment :wink:
blacky

Messagepar Rovello » 22 Jan 2007 12:36

waouwww......super ! Bienvenue !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Rovello

Messagepar André Balaneo » 22 Jan 2007 18:41

A quand la partie II ? 8)
André Balaneo

Localisation: à la limite de nul part, mais pas trop loin de la Suisse

Suivant

Retour vers Théorie et technique