GuitareJazzManouche. com

Plan Jimmy Rosenberg

questions existentielles et/ou pointues sur l'harmonie, la main droite, la gauche, partager des plans, etc, etc

Plan Jimmy Rosenberg

Messagepar Helvetic. » 08 Oct 2006 16:54

Allez, un petit plan sur Swing 48 de Maître Django, maintenant que je sais exporter une image. 8) C'est joué par Jimmy Rosenberg dans l'album "Trio". Tonalité de sol mineur, à 240 à la noire (eh oui, c'est Jimmy :shock: )
J'indique les si à vide qui attestent des coups de médiator donnés vers le bas à ces endroits là et cette corde qui est chopée au passage (sans doute pas volontairement). C'est pour ça que j'ai choisi ce plan car c'est relatif à l'attaque en butée.
Question : est-il possible à cette vitesse d'attaquer le 4e temps de la mesure 2 ainsi que les 1e et 2e temps de la mesure 3 sans attaquer vers le haut ? Pas possible pour moi en tout cas :?

Image
Helvetic.
 
Messages: 380
Inscrit le: 08 Fév 2006 19:50
Localisation: Isère (38)

Messagepar Helvetic. » 08 Oct 2006 17:01

Fausse manip en sélectionnant l'armure, c'est pas un dièse à la clé mais deux bémols :?
Helvetic.
 
Messages: 380
Inscrit le: 08 Fév 2006 19:50
Localisation: Isère (38)

Messagepar judesinde » 08 Oct 2006 17:31

bah ouai, un dièseà la clef c'est solMAJEUR ou Mi m qui n'a rien à voir :lol: ... pas d'inquiétudes, on fait tous des ch'tites erreurs de frappe :wink:
Qu'importe la richesse pourvu qu'on ait l'ivresse.
Kenavo
Avatar de l’utilisateur
judesinde
 
Messages: 611
Inscrit le: 09 Août 2006 16:03
Localisation: Vannes (56)


Retour vers Théorie et technique



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invité(s)

cron