gadjogroove a écrit:salut
La semaine dernière j'ai eu la chance de voir jouer Benoit Convert et Gwen Cahue à l'atelier Charonne.
Mise à part les 2 claques que je me suis pris sur le niveau, j'ai halluciné sur le son qu'ils avaient avec des mediators dunlop.
Ceux qui utilisent les dunlop (dont bireli a priori) utilisent la pointe ou seulement le côté arrondi? car la pointe, meme si plus précis à un son assez agressif (du moins dans mes mains).
des retours?
clem90 a écrit:Salut!
Moi j'utilise le côté arrondie d'un dunlop noir 2.0mm et ça marche très bien.
gadjogroove a écrit:Ceux qui utilisent les dunlop (dont bireli a priori) utilisent la pointe ou seulement le côté arrondi ?
clem90 a écrit:Moi j'utilise le côté arrondie d'un dunlop noir 2.0mm et ça marche très bien.
AllezAlainRockOn a écrit:Quand Michelin va faire des médiators, ça va ch..er !
Tujoh a écrit:AllezAlainRockOn a écrit:Quand Michelin va faire des médiators, ça va ch..er !
Je préférerais que ce soit Pirelli qui s'y mette.... avec un calendrier avec plein de belles guitares à poil
Salcon a écrit:vous aurer jamais le son man,ouche san un gros mediator, arreter avec ces truc de pede violet... juste parceque Bireli joue dessus, c grave koa..
Retour vers Théorie et technique
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)