C69 Adim Dm6 G7 | G6 Ddim Am7 D9
--3-(au)----x----------x---------x-------|---x---------x-----------x---------x--------
--3-(an)----4-(au)-----3-(au)----3-(m)---|---5-(au)----6-(au)------3(an)-----5-(au)---
--2-(i)-----2-(i)------2-(m)-----4-(an)--|---4-(i)-----4-(i)-------3(an)-----5-(an)---
--2-(i)-----4-(an)-----3-(an)----3-(i)---|---5-(an)----6-(an)------3(an)-----4-(i)----
--3-(m)-----3-(m)------2-(i)-----x-------|---5-(m)-----5-(m)-------x---------5-(m)----
--x---------x----------x---------3-(p)---|---x---------x-----------3(m)------x--------
Lol, ben ouais... on a le choix des variantes, c'est sûrremi87 a écrit:E9 Eb9 D9 Db9
Bb7 A7 Ab7 G7
C6/9 C#°Dm7 Eb°/ Em7 Dbm7(5-) D9 Bm7(5-)
C - C - G - G
Faut juste le manier un peu Daniel et ça se met en place. (comme d'habdanl a écrit:C'est vrai Alain que j'ai déjà vu cet accord là assez souvent utilisé, pourtant, je le trouve assez "casse doigts"!!!!!
Mitch a écrit:Akouel si tu veux écouter quelquechose (si j'ai bien compris) il a le lien de mon myspace dans ma signature, tu peux écouter Belleville, c'est en ré mais le A est un anatole
AllezAlainRockOn a écrit:Perso, j'ai pondu une rubrique Turnaround ,
c'est d' la merde, je sais kokémoun mais c'est gratos, correctement
fréquenté et ça court pas les rues par ces temps de crise, lol
Retour vers Théorie et technique
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)