Strab a écrit:Koké Moun a écrit:merci JC.
La gamme Unitonique, ça se passe plutot sur quoi?
Sur rien du tout !![]()
Ça passe sur un accord 7, mais il faut "l'amener" un peu, sinon ça surprend...
favino44 a écrit:be jc tu fais comment pour tirer des lignes et mettre des chiffres pour faire des tablatures?j aimerai te montrer une gamme par ton sur les deux cordes les plus aiguees genre la(aigue)fa (sur la corde de si meme chose un ton +bas et on decale.ok tu pars d un v mais tu peux arriver sur n importe quel acord?ou caest mieux de finir sur un majeur mineur septieme?merci
Je vois pas vraiment ce qu'il y a de tronqué là dedans.
AllezAlainRockOn a écrit:Respect j'en sais rien quand tu donnes crédit à un mail de troll comme il l'a fait mais admettons:
Respect Jusqu'au moment où il n'a pas supporté mes non convictions religieuses explicitement énoncées.
Donc moi, les mecs qui mélangent tout... et t'agressent gratuitement: je dis bof (sans plus).
Hélas ou tant mieux, ça dépend des points de vue: me laisse pas faire, en général.
-----
A part ça j'ai rien contre lui: D'ailleurs, sincèrement, bon cours et
bon Swing à lui et à ceux qui profiteront de ses formes de transmission.
jcharles73 a écrit:AllezAlainRockOn a écrit:Respect j'en sais rien quand tu donnes crédit à un mail de troll comme il l'a fait mais admettons:
Respect Jusqu'au moment où il n'a pas supporté mes non convictions religieuses explicitement énoncées.
Donc moi, les mecs qui mélangent tout... et t'agressent gratuitement: je dis bof (sans plus).
Hélas ou tant mieux, ça dépend des points de vue: me laisse pas faire, en général.
-----
A part ça j'ai rien contre lui: D'ailleurs, sincèrement, bon cours et
bon Swing à lui et à ceux qui profiteront de ses formes de transmission.
une bonne fois pour toute, JE N'AI JAMAIS TENTER DE T'INFLUENCER D'UNE MANIERE X OU Y
SUR LE DOMAINE DU RELIGIEUX; et je le dis haut et fort, JE NE FAIS PAS DE PROSELYTISME;
très honnêtement, j'en ai rien à foutre de ce que tu crois ou pas, tu n'es qu'un troll qui déforme
tous et tout le temps. tu peux répondre ou pas et encore un fois déformer falsifier tricher comme
tu sais si bien le faire, je m'en fout.
je réagis, et ce sera la seule et unique fois, pour que personne ne vienne mettre du crédit à tes propos honteux.
tu peux tenter de prouver tes dires, mes écrits sont clairs ( les miens) et ne souffrent d'aucune ambiguité.
j'ai lu, depuis, que je suis parti, tout ce que tu as écrits sur moi, relatant mon coup de téléphone, etc, etc.....
C'est honteux, car c'est purement pour salir et faire mal.
je m'était avancé vers toi en ami quand TOUS le monde voulait que tu te casses, je t'ai téléphoné pour te faire revenir,
et toi, tu racontes un tas de mensonges, mais pourquoi? tu veux prouver quoi? que t'es le meilleur?
ATTAQUE TOI A CEUX QU'Y T'EMMERDE
moi, cela fait un paie que je ne suis plus là, et tu m'attaque encore
t'es un grand malade, tu ne te défend pas, tu attaques,et quand tu parles de liberté, c'est de la tienne
qu'il est question avant tout. je connais un allemand, un russe, et un italien qui ont fait beaucoup de mal à tous
pour avoir défendu LEUR liberté.
et ben voilà t'es le meilleur, t'es Dieux sur terre, avant toi y'avait personne et après toi ça sera pire.
Répond à ce message ma poule, et pendant que tu répondras à ce message, tu ne feras chier personne.
connard
jcharles (qui t'emmerde)
favino44 a écrit:heu.....................Moi je voulais juste parler de la gamme par ton.peut etre pas sur ce ton et je ne voulais pas déclencher de cataclysme en tout cas ,merci pour la réponse ,
Retour vers Théorie et technique
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)