Ju a écrit:Ce n'est pas un tips de substitution
Mais y'a un truc tout con: depuis n'importe qu'elle note d'un accord diminué tu peux reprendre ton arpège diminué en conservant les intervalles de cet arpège.
Si ça peut te servir c'est pas bien compliqué...
Ju a écrit:Ce n'est pas un tips de substitution
Mais y'a un truc tout con: depuis n'importe qu'elle note d'un accord diminué tu peux reprendre ton arpège diminué en conservant les intervalles de cet arpège.
Si ça peut te servir c'est pas bien compliqué...
Parle moins Akouel...Akouel a écrit:Fais gaffe Allyx, tu commences a montrer des symptomes d'une crise d'Alainite... L'over-intellectualisation theorique et harmonique, ca peux donner l'impression de tout piger, c'est enivrant, mais c'est pas bon pour la pratique. Je suis personellement tres sensible a cette maladie moderne, et je lutte a garder en memoire qu'apprendre de nouveaux tips, c'est bon pour la motiv, mais que le seul veritable secret, ca reste le combo ecouter + jouer.
JeromeN a écrit:Super, merci. C lipide
heeey... pas mal boris ! (et JeromeN )boris a écrit:JeromeN a écrit:Super, merci. C lipide
attention au cholésterol
AllezAlainRockOn a écrit:Parle moins Akouel...
Akouel a écrit:Fais gaffe Allyx, tu commences a montrer des symptomes d'une crise d'Alainite... L'over-intellectualisation theorique et harmonique, ca peux donner l'impression de tout piger, c'est enivrant, mais c'est pas bon pour la pratique. Je suis personellement tres sensible a cette maladie moderne, et je lutte a garder en memoire qu'apprendre de nouveaux tips, c'est bon pour la motiv, mais que le seul veritable secret, ca reste le combo ecouter + jouer.
Retour vers Théorie et technique
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invité(s)