AllezAlainRockOn a écrit:ben oué.... j'y suis venu doucement aussi à varier les plaisirs....
entre la pointe et les bouts ronds (j'avoue)
AllezAlainRockOn a écrit:Tout les pros du monde et de l'univers... et ma petite soeur aussi... (et Django aussi... ben voyons...)
Oui et achète toi un médiator rond, pas besoin de pointe en fait... c'est de conneries la pointe sur un médiator... perso Tchavolo je l'ai vu joué 2 heures vraiment à 2 m de moi chez Fernand (avec M Campion et son fils) ainsi qu' Angelo (et Samy Daussat forcément) Giniaux une après-midi entière
tous dans les mêmes conditions sous mon nez et franchement j'aurais halluciné de les voir jouer avec le cul de leur médiator pour faire un roulé....
Quand on fait ça c'est qu'on accroche la pointe par manque de précision, t'as plus aucune attaque, c'est un truc bâtard à éviter grave et j'ai jamais vu un Kador faire un tel truc( nul part, aucune video, que dalle). C'est quoi ce délire sérieux....
oui la vérité c'est une quête sans finY ' a donc pas de verité la dessus,
J'ai l'impression qu'il faut un peu de tranche mais je peux me planter, y a moins de contact avec la corde et je trouve qu'elle vibre mieux, mais je me suis apercu de ca y a pas longtemps.
AllezAlainRockOn a écrit:ni dans le tien remarque...pourtant tu joues pratiquement pas en butée
Pour le mien, je ne le prétend pas du tout. Au fait, il y a des morceaux sans pont bouzouki,
(notions basiques) te le dis également par simple esprit constructif de gentillesse et camaraderie.
A demain l' ami.
"bouzouki""AllezAlainRockOn"]ni dans le tien remarque...pourtant tu joues pratiquement pas en butée
Pour le mien, je ne le prétend pas du tout. Au fait, il y a des morceaux sans pont bouzouki,
(notions basiques) te le dis également par simple esprit constructif de gentillesse et camaraderie.
A demain l' ami.
Mon jeu il est naze et j'en ai parfaitement conscience,par contre je doute que tu trouves un post de ma part ou j'explique comment il faut jouer...Tes commentaires je les evite, mais depuis quelques jours j'ai l'impression que t'as repris ton rythme de croisiere et c'est difficile d'éviter tes conseils et autres avis.
Alors j'ai rien contre toi dans la vrai vie,mais comme internaute t'es gravissime et de temps en temps ça me gonfle.
Encore une fois,sur ce forum il y a des mecs qui déchirent et qui la ramene pas autant que toi,alors bosses et arrêtes ton imposture,il y a des boeufs tous les soirs à Paris, vas y ,avec ton bagage en harmonie et le bagage technique que tu nous fait partager depuis si longtemps tu vas enfumer tout le monde.
En fait tout ce que je dis zboubette l'avait bien résumé.
PS de notions basiques
Pour le sheik of arabia les 10 dernieres mesures je les considere comme une sorte de pont,c'est un repere quand on fait tourner la grille un moment surtout quand on a le cerveau d'une huitre plate comme ton pote.
AllezAlainRockOn a écrit:Il se trouve juste qu' un médiator c'est pas un bouton de culotte sinon on irait chez la mercière. lol
Retour vers Théorie et technique
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)