par AllezAlainRockOn » 07 Jan 2013 22:39
Lu pioum,
A mon sens, avec ou sans Pull off, énuméré ou glissé, c'est ton propre choix musical sauf si tu veux reproduire un truc précis (tout est possible et existe ). Ensuite bien choisir le doigté (les doigts),
l' attaque aller ou retour du médiator avec lesquels t' es le plus à l' aise et qui, du coup, sonnent le mieux.
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Par exemple, pour l' appogiature descendante n°1: triolet sur les basses suivi d' un temps plein >
Django aurait de fait utilisé l'index et le majeur en démanchant en arrière.
Yann prend l' option 4 doigts.
"Comme Django", à terme (vraiment moins facile au départ, car déplacement vif, surtout en descendant)
ça donne plus de son parce que ce sont des doigts forts naturellement qui vont produire un " impact identique, carré ".
note> Si tu veux finir sur un aller sur cet exemple, tu pars sur un retour ( mais pas obligé )
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Sûr que, là aussi, la synchronisation des techniques main droite main gauche et d'aller et retour en butée sont mises à contribution
A bosser au millimètre à son rythme pour que ça sonne avant d’accélérer
(même si ces formes prennent tournure auditive sympa à partir d'un certain tempo).
Artisanal mais gratos." L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
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