chrisgadjo a écrit:Loin de moi l'idée de critiquer le goût pour l'harmonie, je crois l'avoir dit, suis fan et intox total, mais, sur scène, enfin, dans un rade de préférence, je n'ai pas envie d'entendre penser le zicos, je préfère le voir jouir total et transmettre ça. Itou pour le public, j'aime un public bruyant, qui mange, qui boit, qui fume, qui est politiquement incorrect, qui rit, qui chante, qui conte fleurette, ben oui, dans le fond, le public de JohnnyRemarque, le jazz, c'est quand même pas mal né, ça a pas mal grandi dans les bordels et les bouges... de temps en temps, c'est bon que ça y ressemble encore un peu, enfin je trouve
chrisgadjo a écrit::), je n'ai écrit les grilles qu'avec des degrés, jamais un nom d'accord, tip top pour transposer, pas sympa pour partager...
JeePee a écrit:chrisgadjo a écrit::), je n'ai écrit les grilles qu'avec des degrés, jamais un nom d'accord, tip top pour transposer, pas sympa pour partager...
Tiens ! c'est marant, j'en suis venu là aussi...
Par contre, j'ai encore du mal à appliquer les gammes... je n'arrive pas à franchir le pas de choisir une gamme pour improviser dessus. Je pourrais dire que sur tel accord, (ou suite d'accord) on peut iproviser sur telle ou telle gamme, mais pour le faire réellement... c'est une autre paire de manches. Et ça m'énerve de ne pas y arriver...
JeePee a écrit:chrisgadjo a écrit::), je n'ai écrit les grilles qu'avec des degrés, jamais un nom d'accord, tip top pour transposer, pas sympa pour partager...
Tiens ! c'est marant, j'en suis venu là aussi...
Par contre, j'ai encore du mal à appliquer les gammes... je n'arrive pas à franchir le pas de choisir une gamme pour improviser dessus. Je pourrais dire que sur tel accord, (ou suite d'accord) on peut iproviser sur telle ou telle gamme, mais pour le faire réellement... c'est une autre paire de manches. Et ça m'énerve de ne pas y arriver...
Retour vers Théorie et technique
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)