cigan a écrit:c'est gentil à toi Ju, par contre je pense que tout le monde ici maitrise dèja ce genre d'arpeges qui sont, on peut plus basiques
cigan a écrit:c'est gentil à toi Ju, par contre je pense que tout le monde ici maitrise dèja ce genre d'arpeges qui sont, on peut plus basiques
Ju a écrit:cigan a écrit:c'est gentil à toi Ju, par contre je pense que tout le monde ici maitrise dèja ce genre d'arpeges qui sont, on peut plus basiques
Hello cigan,
Je suis bien incapable savoir si tu les maitrises, puisque je n'ai pas eu l'occasion d'écouter un de tes enregistrements.
j'espere que ça peut servire à des débutants, j'imagine qu'il y en a toujours qui passent par la...
A prendre comme exposé dans l'intitulé du post: Exercices sur les arpèges.
et bon courrage pour ceux qui débutent pour les jouer à ce tempo![]()
A+
cigan a écrit:il n'y avait pas d'ironie, dans mon message Ju, j'aprecie ta participation sur ce forum. J'apprecie aussi ton envie de partager, c'est pourquoi j'ai dit merci .
Ce que j'ai voulu dire c'est que ce sont les premiers pas d'un apprenti manouche, ça je savais jouer au bout d'une semaine. Je parle bien sur d'apprentissage du chemin et non de vitesse d'execution.
Il y a bcp de guitaristes qui ne savent faire que ça, jouer dans un seul et unique sens les triades à une vitesse elevé, ce qui est très chiant à écouter.
En gros, ce qui m'a surement déçu c'est le fait de voir le nom de Bireli et de m'y attendre à qq chose de plus sophistiqué ...
PS. Pas d'enregistrement pour ma part, je n'ai rien à prouver à personne ici, si tu veux m'entendre, on peut se donner un rdv et faire un boeuf . L'enregistrement je vais laisser pour le jour ou je serais content de moi même, le jour qui ne viendra jamais ....
A plus
Ju a écrit:Toujours pour les débutants et toujours les arpèges et triades: une autre vidéo
Lien vers la vidéo
franky a écrit:Ju a écrit:Toujours pour les débutants et toujours les arpèges et triades: une autre vidéo
Lien vers la vidéo
ah Ju je l'avais deja posté![]()
bonne question chef...La suite d'accords c'est quel gamme ?
Strab a écrit:Ben vous voyez qu'il est pas si bête le Walain !![]()
Je connais le remplacement du VI m7 par un VI 7, mais là je ne connais pas...
C'est un procédé courant ou c'est Convert qui fait ce qu'il veut ?
sur E majeur ou Emineur ?franky a écrit:cette gamme est hispanisante sur E majeur
Retour vers Théorie et technique
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)