J'ai un gros (épais) médiator et on me dit que ça me fait perdre de la vitesse j'entend la remarque mais j'ai vraiment du mal à me défaire de ce splectre et je crois que je ne le ferai pas, malgré les conseils, le contact de l'écaille sur les cordes est inégalable et j'ai idée que l'épaisseur du corps d'un médiator n'est pas un facteur déterminant :,c'est pas le manche du couteau qui compte mais sa lame...(pour l'image) >>> je dis pas du tout que j'ai raison. Bref...je réduirai peut -être son épaisseur si un jour je vois que les limites tournent effectivement autour de ça ce dont je ne suis absolument pas convaincu pour le moment)
"On" (des supers profs) nous disent que le jeu en butée n'est pas non plus défoncer les cordes à la hache, ce que je fais encore pas mal , par surdité sans doute ou quand la pompe est faite par des charcutiers volumétriques boutonneux, ce qui me fait pousser des boutons par contagion

)..
Donc attaque certes, mais pas comme un cheval, ça sert à rien , sinon à déformer le son et à bloquer son jeu.
Butée tranquille, en souplesse... kôa...( je pense que c'est surtout énormément d'entrainement et pas forcément vite mais avec précision )
So... à mon niveau, rien à dire de plus groove87.
See u