Joli Gadjo a écrit:Y'a des vieux enregistrements qui sonnent un peu désaccordés. T'es sur que c'est pas tout en Dm?
Joli Gadjo a écrit:Y'a des vieux enregistrements qui sonnent un peu désaccordés. T'es sur que c'est pas tout en Dm?
AllezAlainRockOn a écrit:Joli Gadjo a écrit:Y'a des vieux enregistrements qui sonnent un peu désaccordés. T'es sur que c'est pas tout en Dm?
Ou des mecs qui enregistrent d’après des vinyles qui tournent pas à la bonne vitesse.
-----
Aucune importance que ce soit en Ebm d'ailleurs, si ?
Oui, d'ailleurs c'est impensable que ces grilles soientadd4 a écrit:personnellement je joue tous les solos de django 1/2 ton plus haut que la grille.
je trouve que ça sonne vachement mieux comme ça
add4 a écrit:personnellement je joue tous les solos de django 1/2 ton plus haut que la grille.
je trouve que ça sonne vachement mieux comme ça
Tiens je vais te dire un truc.... déjà on se trompe tous...Ce truc là, cette intro, Je l'ai transcrite à mon tour, parce qu'en essayant ta tablature, ça m'a donné envie, bref.franky a écrit:oui je me suis trompe sur mon accord arpegé .on peut aussi l'appeller Eb9#11 (substitution de A7)
mais mon intro je l'ai repique plutot sur la version de Stochelo
Retour vers Théorie et technique
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)