Mitch a écrit:Cà t'es jamais venu à l'idée que des gens ont travaillé pour faire ces leçons, ces vidéos ?
......................................
On est un petit milieu, si on a même pas la décence de soutenir financièrement à leur juste mérite les artistes qu'on écoute et bien voilà ...tout va mourir !..
julienlogy a écrit:
Jai ecrit : "un autre moyen de me les preocurer", je nai jamais dis les avoir gratuitement ,mitch vous interprete ca comme vous voulez , mais je nai pas dis gratuitement
selmerabretelles a écrit:sinon la méthode repiquage a l'oreille sa coute pas bésef
je comprend pas ou est le plaisir de jouer un truc que t'apprend note a note
franchement bouffer le meme morceau pendant des heure ya pas au final tu l'a repiqué et en plus jtrouve que sa donne des idées de phrase.
mitch passe la téte par la fenetre tu verra sa détend
vous pouvez balancé n'importe quoi sur les methodes que se soi livre par internet c'est juste du reve du biz t'apprend pas grand chose tu paye chère
a mon sens la seule qui t'apprend vraiment c'est un bon cd ,une guitare,de la patience et du temp et pour la technique notre chère forum voila
j'oublié le poulet évidement
Retour vers Théorie et technique
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)