GuitareJazzManouche. com

leçon jazz manouche

questions existentielles et/ou pointues sur l'harmonie, la main droite, la gauche, partager des plans, etc, etc

leçon jazz manouche

Messagepar julienlogy » 10 Mai 2012 14:35

bonjour, je vous contacte car j'aimerai avoir les leçons de fapy lafertin , il est possible de les suivre sur le site gypsy jazz academy ,j'y ai été mais quand jai vu le prix :o de 50 à 160 euros!!! meme le dvd de stockelo rosenberg n'est pas si cher. Quelq'un saurait il comme se les procurer autrement??
julienlogy

Re: leçon jazz manouche

Messagepar franky » 10 Mai 2012 16:32

je voudrais pas te decourager mais si c'est cher ca m'etonnerai que des personnes inscritent sur ce site partagent les cours
franky

Messagepar malik34 » 10 Mai 2012 16:39

Pas si cher quand tu vois le prix des MC à Salbris notamment :shock:
Dieu merci! j'suis athée ..............
malik34

Messagepar alex42 » 10 Mai 2012 17:13

Une lecon de guitare avec FApy Lafertin...

ca n a pas de prix :wink:
alex42

Messagepar julienlogy » 10 Mai 2012 17:19

et bien disons que pour certaines methodes , ca se partage, c que la personne qui l'avait initialement la filé. en faite ,jai trouve une partie de nuage par fapy lafertin qui provient de ce site.j'aurai voulu avoir la suite ( c la presentation des cours donné sur le site).je peux le faire a ma facon c pas ca, mais je voulais l'avoir dans le style de fapy lafertin
julienlogy

Messagepar julienlogy » 10 Mai 2012 18:47

echange de bon procédés ,j'ai des trucs qui pourraient intereressé , donc si quelqu'un à ces cours faites moi signe merci
julienlogy

Messagepar Mitch » 10 Mai 2012 20:20

Cà t'es jamais venu à l'idée que des gens ont travaillé pour faire ces leçons, ces vidéos ?

En l'occurrence Denis Chang qui fréquente ce forum et Fapy.

Denis depuis des années bosse comme un chien pour repiquer, filmer, synthétiser, formuler, produire tout çà. Il s'est lancé tout seul après avoir travaillé des milliers d'heure.

Et toi tu veux juste exploiter, profiter du boulot des autres, gratos sans rien donner à Denis ou Fapy.

Si tout le monde fait comme toi et bien il n'y aura plus rien car Denis va pas passer des journées de 12 h pour ta petite personne.

Oui c'est cher mais compare avec les prix d'un mec qu'a pas de nom, pas de son et pas de style et qui va te prendre 30 € de l'heure.

Tu sais que ces gens que tu veux pomper vivent de çà ? de leurs disques, leurs vidéos ?
On parle pas du disque rare d'un mec mort il y a 30 ans ou des Black Eyed Peas...

Alors sois tu économises sois tu te creuses la tête et tu transpires comme l'on fait Fapy et Denis... :wink:

En tout cas c'est vraiment pas cool de demander çà comme çà ici. Je ne te connais pas mais je supporte de moins en moins cette sale mentalité de profiteur qui prend tout et ne donne rien.

Comme le gros porc de megaupload qui se pose en chantre de la liberté d'échange de mes couilles et qui se fait des millions avec la pub de ces sites qui piratent des millions d'oeuvres.

On est un petit milieu, si on a même pas la décence de soutenir financièrement à leur juste mérite les artistes qu'on écoute et bien voilà ...tout va mourir !..
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar julienlogy » 10 Mai 2012 21:41

je mattendais a ce genre de reponse ,

Jai ecrit : "un autre moyen de me les preocurer", je nai jamais dis les avoir gratuitement ,mitch vous interprete ca comme vous voulez , mais je nai pas dis gratuitement ;)

Ensuite pour ma belle geule??? mitch apparemment vous le prenez personnellement puisque vous vous permettez dinsulter les gens

Ensuite une remarque sur la partie a faire pleurer dans les chaumiere , a savoir " les guistaristes vivent de ca.. ect " .Donc je me repete : je nai jamais dis gratuitement

Entre parenthese mitch , n'avez vous jamais telecharger quoique ce soit film, ect , :d A

pres ca vient dire : Mais enfin ,voyons il ne faut pas ! les artistes vivent de ca , pfff

=>dnc 1 partout tres cher

De plus , si vous reliser bien mon message ,jai dis que je pouvais le jouer a ma facon , je nai pas attendu apres vous , ni avoir de lecon , du genre : " tu te creuse cmme eux l'on fait" , et je me repete , ca metonnerai fort que vous n'ayez jamais telecharger quoique ce soit ( que la personne soit un manouche ouo pas , le principe est le meme)

je respecte complement les manouche mais pas des gens comme vous donneur de lecons qui sont les premier a faire ce genre de chose. Et qui viennent faire les portes parole pour ces gens . Qui etes vous exactement : le grand liberateur , un zorro des temps modernes:d

je reprend egalememnt vos paroles " EN tout cas c'est malheureux de demander çà comme çà ici. Je ne te connais pas mais je supporte de moins en moins cette sale mentalité de profiteur qui prend tout et ne donne rien"

mais pour qui vous prenez vous encore une fois avec ce dialogue

Vous devez etre encore un de ce type qui serait capable de traiter de raciste un gars et le pendre parce que par exemple il a oser dire le mot arabe ,j vois le genre.

ce message de votre part contient plein de haines et d'insultes. les gens comme vous sont dangereux.

Je respecte plus que tout les manouches, mais ne venez pas donné des lecons de morals sur le telechargement , car alors je suis certains que le message que vous m'avez ecrit vous pouvez egalement le prendre pour vous

Il y a moins de 2% des gens qui ne telecharge pas , oser dire que vous faites parti de cette minorité

ps: ce type de discussion peut encore durer lngtemps , reponse et reréponse
je ne suis pas ici pour me prendre la tete avec les gens et encore moins les insulter. Si vouos s'est votre cas et que vous en voulez a la terre entiere cest votre probleme

salutations tres cher
julienlogy

Messagepar kiki » 10 Mai 2012 21:48

Mitch a écrit:Cà t'es jamais venu à l'idée que des gens ont travaillé pour faire ces leçons, ces vidéos ?
......................................
On est un petit milieu, si on a même pas la décence de soutenir financièrement à leur juste mérite les artistes qu'on écoute et bien voilà ...tout va mourir !..

Pourquoi t'es agressif comme ça ?
Un p'tit geste quoi !!! Il n'a rien de fait de mal ce garçon !!!
Si ça se trouve il a des trucs à partager, t'as jamais fait ça ? ..
Le travail est ton meilleur ami.
Il ne te trahira jamais !
kiki

Messagepar julienlogy » 10 Mai 2012 22:19

derniere chose mitch , je vois que vous etes moderateur. un moderateur nest pas censé verifié le contenu des discussions et sans tenir a son role. je ne savais pas qu'un moderateur pouvait etre insultant, il doit normalement denonce des propos insultant et injurieux:d et bien sur quelles criteres se sont ils basé pur vous choisir comme moderateur???:d
julienlogy

Messagepar franky » 11 Mai 2012 05:36

Mitch tu t'es emporte la mon gars :roll:
franky

Messagepar trevor » 11 Mai 2012 06:48

julienlogy a écrit:
Jai ecrit : "un autre moyen de me les preocurer", je nai jamais dis les avoir gratuitement ,mitch vous interprete ca comme vous voulez , mais je nai pas dis gratuitement ;)

ben voyons, c'est une subtilité qui j'en suis sur fera une belle jambe à Fapy et aux personnes qui ont œuvrés pour que la methode voit le jour... respect quoi.
A+
trevor

Messagepar Koké Moun » 11 Mai 2012 06:58

C'est vrai qu'il faut valoriser le travail des pédagogues qui travaillent dur pour essayer de gagner leur croute en nous proposant des méthodes brillantes pour notre plus grand plaisir.

Mais un petit coup de règle sur les doigts aurait mieux valu que cette lapidation sur la voie publique. :(
"Si tu te crois trop petit pour changer le monde , essaie de dormir avec un moustique."

Proverbe africain
Koké Moun

Messagepar zboubette » 11 Mai 2012 07:52

160 £ l'année ça va, ça fait moins 15£ par mois, mais en même temps ça fait le prix d'un dvd chaque mois.

c'est la politique commerciale qui est compliquée sur ces supports, comment attirer sans faire peur niveau tarif sachant que c'est dur d'être rentable à mon avis, si tu paies les gars, ou si eux-mêmes s'attendent à gagner de l'argent, ahahah!!! faut plus voir ça comme de la com pour le zicos dans ce cas, ou sinon le début d'une nouvelle aire dans l'art d'enseigner la musique, c'est pas encore ça mais c'est dur, surtout dans un petit style comme ça.
zboubette

Messagepar zboubette » 11 Mai 2012 07:54

En tout cas ce qui est sûr c'est que tu n'auras pas mieux qu'un vrai prof, mais encore faut-il qu'il soit aussi intéressant que ces grands que tu ne peux rencontrer, en fait c'est complètement différent :D
zboubette

Messagepar lukas » 11 Mai 2012 08:45

S’est vrai, prendre des cours avec des gens que l’on aime écouter ça n’a pas de pris, dans un cours tous les mots exprimer on leur importance pour avancer musicalement
lukas

Messagepar selmerabretelles » 11 Mai 2012 08:52

sinon la méthode repiquage a l'oreille sa coute pas bésef
je comprend pas ou est le plaisir de jouer un truc que t'apprend note a note
franchement bouffer le meme morceau pendant des heure ya pas au final tu l'a repiqué et en plus jtrouve que sa donne des idées de phrase.
mitch passe la téte par la fenetre tu verra sa détend
vous pouvez balancé n'importe quoi sur les methodes que se soi livre par internet c'est juste du reve du biz t'apprend pas grand chose tu paye chère
a mon sens la seule qui t'apprend vraiment c'est un bon cd ,une guitare,de la patience et du temp et pour la technique notre chère forum voila

j'oublié le poulet évidement
selmerabretelles

Messagepar roger pils » 11 Mai 2012 08:58

Salut
Je prend ce site comme un lieu d'echange de dialogue j'aimerai aussi que la tolerance et le respect soit au rendez vous, Mitch vous aller un peu trop vite et d'une facon trop agressive a mon gout. Perso je n'ai pas trouver que julienlogy voulait profiter de quoi que ce soit::: partage et encore partage. Enfin ce n'est qu'un avis
roger pils

Messagepar zboubette » 11 Mai 2012 09:01

selmerabretelles a écrit:sinon la méthode repiquage a l'oreille sa coute pas bésef
je comprend pas ou est le plaisir de jouer un truc que t'apprend note a note
franchement bouffer le meme morceau pendant des heure ya pas au final tu l'a repiqué et en plus jtrouve que sa donne des idées de phrase.
mitch passe la téte par la fenetre tu verra sa détend
vous pouvez balancé n'importe quoi sur les methodes que se soi livre par internet c'est juste du reve du biz t'apprend pas grand chose tu paye chère
a mon sens la seule qui t'apprend vraiment c'est un bon cd ,une guitare,de la patience et du temp et pour la technique notre chère forum voila

j'oublié le poulet évidement

tu dis ça parce que t'as la chance de pouvoir le faire, beaucoup n'ont ni faculté, ni le temps, ni la vivacité (l'ouverture d'esprit aussi? pas consciente j'veux dire) de le faire
zboubette

Messagepar Koké Moun » 11 Mai 2012 09:04

De toute façon, c'est Dieu qui distribue les cartes et pi c'est tout.
"Si tu te crois trop petit pour changer le monde , essaie de dormir avec un moustique."

Proverbe africain
Koké Moun

Suivant

Retour vers Théorie et technique