Merci Matt pour ton mail

Pour ma part, c'est un super outil BiaB. C'est un soft qui demande un peu de temps et de patience pour utiliser les nombreuses possibilités du soft.
J'ai utilisé les premiers softs sous Dos de PG music avec atari St.
Je me rappelle aussi de BigoBoss 2001 qui était sur la même voie et avec lequel je m'étais amusé.
Celà m'a permis de progresser, à jouer en place, à développer ma créativité. Quel chemin parcouru depuis les débuts de cette aventure.
La techniques des Realtracks est vraiment incroyable maintenant, c'est un p'tit orchestre disponible à n'importe quelle heure. Sûr que ça remplacera jamais le fait de jouer avec des vrais musiciens mais au moins tu ne leur casses pas les oreilles pour expérimenter.
franchement, j'en ai passé des heures à programmer en midi pour un résultat parfois pas terrible, il faut le dire, et aujourd'hui tu tapes une grille et hop en quelques minutes tu peux bosser, revenir sur la grille, changer la structure.
Je réécris souvent les partos avec et il reste en deçà d'un vrai logiciel de notation. Cependant c'est bien utile, franchement.
Bref, ceux n'y trouve pas d’intérêt, y a plein d'autres moyens pour bosser, les playbacks abersold et autres spécial manouche, jouer avec des potes.
Mais le soft developper par Oliver Gannon, c'est de la balle et celui qui me dira le contraire, c'est qu'il n'y connais rien car c'est une petite révolution.