Quelqu'un a assisté à la master class d'Adrien Moignard aux petits joueurs le mois dernier ?
Si oui, c'était comment ... ?

Djanrigolo a écrit:Moi je suis alle a la Master Class d'Alain, c'etait bien mieux...
Faut pas être désolé Aurélien, faut assumer ce que tu trouves hilarant. Etant donné que je suis incapable de partager quoique ce soit de mes intérêts musicaux: cette hilarité est même totalement pertinente.zboubette a écrit:désolé Alain mais c'est d'une hilarante répartie
AllezAlainRockOn a écrit:Perso je me met un peu à la diète de ce forum.
55RL a écrit:j'arrive et je vois 8 réponses !!!! je m'dis YES :!!!!!!
et en fait .... beurkkk .....
m'enfin comme dirait gaston !
lemanouchecbien a écrit:apparemment ceux qui y sont allé y sont reste. Paix a leur âmes ...
franky a écrit:j'espere que le masterclass etait plus interessant que ce post
kiki a écrit:franky a écrit:j'espere que le masterclass etait plus interessant que ce post
Perso, je n'ai jamais fait de master class intéressante .
Les mecs , ils viennent pour frimer, ils t'en mettent plein la vue, tu captes jamais rien, y'a trop de monde, et tu repars encore pire que quand t'étais v'nu !
kiki a écrit:franky a écrit:j'espere que le masterclass etait plus interessant que ce post
Les mecs , ils viennent pour frimer, ils t'en mettent plein la vue, tu captes jamais rien, y'a trop de monde, et tu repars encore pire que quand t'étais v'nu !
Strab a écrit:kiki a écrit:franky a écrit:j'espere que le masterclass etait plus interessant que ce post
J'en ai fait une en Martinique avec Mandino il y a quelques années, et c’était vraiment bien : on était 3 !![]()
Dans ces conditions, c'est quasiment un cours particulier.
Même Samy Daussat et Aurélien Bouly ?
Retour vers Théorie et technique
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)