MichMich a écrit:minor swing: structure A - B 8 mesures + 8 mesures
All Of Me : AB 16 mesures + 16 mesures
me doutais bien que tu demandais ça.pichichi a écrit:oui voilà plus la place des accords, les cadences etc...
MichMich a écrit:All Of Me
C: I fondamentale
E7 : V de VI (Am), donc la dominante du 6eme degre (Am) en Do
A7: V de II , dominante du Dm (II de Do)
Dm: II , mais on peut dire que c'est un changement de tonalite temporaire en Dm, et dans ce cas la on joue Si bemol a la place de Si
E7: V de VI
Am: VI
D7: V de V (dominante de G7)
G7: V (dominate de C)
etc...
F: IV
Fm: IVm (accord emprunté de la tonalité de Do mineur)
C: I
A7: V de II
Dm7: II
G7: V
C: I
voilà
pichichi a écrit:Merci Franky là j'ai bien compris, en fait moi je me focalisais sur l'anatole, merci =)
franky a écrit:pichichi a écrit:Merci Franky là j'ai bien compris, en fait moi je me focalisais sur l'anatole, merci =)
de rien
zboubette a écrit:Maintenant michmich si tu exposés Am comme le 1er degré t'as plus qu'à lui expliquer le relatif au majeur
Parce que on peut aussi expliquer que ces deux morceaux sont de même base harmonique
zboubette a écrit:Bah si c'est judicieux et je le fais tout le temps, histoire par exemple de connaître les relatifs de chaque accord par ex ou pour faire justement d autres couleurs
discussion de comptoirkiki a écrit:zboubette a écrit:Bah si c'est judicieux et je le fais tout le temps, histoire par exemple de connaître les relatifs de chaque accord par ex ou pour faire justement d autres couleurs
Si tu le dis !
kiki a écrit:franky a écrit:pichichi a écrit:Merci Franky là j'ai bien compris, en fait moi je me focalisais sur l'anatole, merci =)
de rien
La jeunesse a cela de beau, qu'elle peut admirer sans comprendre !
[Anatole France]
Retour vers Théorie et technique
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)