Ju a écrit:.
Bon j'improvise une réponse![]()
si tu joue un truc que tu n'a pas écris et pas appris par coeur sur une suite d'accord ya une part d'improvisation mais pas entièrement bien sur...
l'important c'est cette part d'intention que tu met pour ne pas être en mode pilote automatique
danl a écrit:Improviser?? c'est vrai qu'il faut du "matériel"..enfin je le suppose... pour ce qui est de l'ex. de la montagne c'est pas le bon ex., car en montagne, le bivouac est prévu avec du matos approprié..si le bivouac n'est pas prévu et que tu es obligé de passer une nuit sur une vire ou bloqué par la neige avec un fond de gourde et une barre de céréale; là c'est plus un bivouac, mais une situation d'attentisme qui peut devenir dramatique!
Ju a écrit:il ya aussi l'imprévus qui te pousse vers une "improvisation" pour retrouver ton chemin.
Tu part en retard tu as le doigt qui ripe il se passe un truc pendant que tu joue... enfin peut importe, tu te retrouve la ou tu ne pensais pas arriver sur ton manche
Du coup, tu cherche ton chemin pour revenir dans l'harmonie... est-ce pour toi de l'improvisation ?
Ju a écrit:il ya aussi l'imprévus qui te pousse vers une "improvisation" pour retrouver ton chemin.
Tu part en retard tu as le doigt qui ripe il se passe un truc pendant que tu joue... enfin peut importe, tu te retrouve la ou tu ne pensais pas arriver sur ton manche
Du coup, tu cherche ton chemin pour revenir dans l'harmonie... est-ce pour toi de l'improvisation ?
boris a écrit:individuation synchronicité néant réel
zboubette a écrit:si tu utilises les notes, c'est dur, en essayant de t'exprimer de façon musicale, c a dire à l'oreille, alors tu improvises, mais c'est comme avec les mots:
"je t'aime comme je n'ai jamais aimé", c'est beau et c'est connu, c'est un plan, mais c'est beau
"comme jamais je n'ai aimé, je t'aime" n'a pas du tout le même sens, t'as les mêmes notes mais pas dans le bon sens
"je m'aime comme jamais je ne t'ai aimé" ça tient à rien de raconter de la merde, juste en changeant une note
alors t'as voulu improviser, et tu t'es planté,![]()
sinon, tu cherches juste à dire a vérité avec les bons mots,les bonnes notes, simple et limpide:
"je t'aime"![]()
deux notes qui sont sorties de ton coeur, et c'est réglé
zboubette a écrit:si tu utilises les notes, c'est dur, en essayant de t'exprimer de façon musicale, c a dire à l'oreille, alors tu improvises, mais c'est comme avec les mots:
"je t'aime comme je n'ai jamais aimé", c'est beau et c'est connu, c'est un plan, mais c'est beau
"comme jamais je n'ai aimé, je t'aime" n'a pas du tout le même sens, t'as les mêmes notes mais pas dans le bon sens
"je m'aime comme jamais je ne t'ai aimé" ça tient à rien de raconter de la merde, juste en changeant une note
alors t'as voulu improviser, et tu t'es planté,![]()
sinon, tu cherches juste à dire a vérité avec les bons mots,les bonnes notes, simple et limpide:
"je t'aime"![]()
deux notes qui sont sorties de ton coeur, et c'est réglé
AllezAlainRockOn a écrit:.cependant, si on connaissait pas les mots.....on serait muets...
Le vieux a écrit:AllezAlainRockOn a écrit:.cependant, si on connaissait pas les mots.....on serait muets...
c'est pas faux .. j'avais jamais pensé à ça .... ça fout les j'tons ...
AllezAlainRockOn a écrit:The Finger Rallye Ripage
AllezAlainRockOn a écrit:
Pas mal...cependant, si on connaissait pas les mots.....on serait muets...
Mais joli parallèle avec la zique et la recherche de la simplicité du cœur....
merci
Le vieux a écrit:AllezAlainRockOn a écrit:.cependant, si on connaissait pas les mots.....on serait muets...
c'est pas faux .. j'avais jamais pensé à ça .... ça fout les j'tons ...
Retour vers Théorie et technique
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)