putain c est grave!!!!!
je peu plus apprecier les guitares serieux j arrive plus j essaye d ecouter de tout mais la en ce moment les solo de guitar j arrive plus ca m l avais jamais fais..
carrement tous ..........des debutant des baleze du site des master de nom celebre tous style confonduu..
je peu pas plus de 20 seconde ca me gave direct.
meme django

putain de manant c est pas posssssssssssssssssssiiiiiiible..
meme django j ecoutais ce matin et je me suis dis ..ouais bof
alors pas etonnant que quand je m ecoute jouer c est la gerbe direct..
mais nom d une bite en bois qu es ce qui m arive?????????
le cap de la quarantaine ou quoi??? po possible ca j peut plus la rien que voir une guitar ca me fais flipper mais alors l ecouter c est horrible j entend que des fausses notes partout personne n est en place.........aucune harmonie aucune melodie la cacophonie total.
meme django

....je crois que je suis foutu la.
merci
adieu.
ps.inutil de vous dire que les clownerie musical de tommy emmanuel me laisse encore plus froid que jamais ..si c etais le dernier musicien du monde alors j ecouterais pas de musique c est clair
on dirait la musique d un rodeo club...c est vraiment pas ca qui va me remettre d aplomb c est certain
ya plus que l opera qui passe..............et encor seulement les meilleurs divas.......les gros les barbu pareil j peux plus rien que d imaginer leur barbe qui gratte toute la journee ca me gache le plaisir de l ecoute.
j crois que j ai besoin de drogue ca fait trop longtemp que j ai arreter doit y avoir un manque quelquepart.
tiens je vais aller m ecouter du patrick bruel pour voir si ca passe ou pas je vous tiendrais au courant.