je suis dans ma semaine des bonnes idee alors profitons en.
voila j ais nullement l intention d arreter de jouer dans le style au contraire j ai l intention de travailler mieux et d y arriver je pense qu on est nombreux dans le meme cas.
donc voila j espere que ce post aura autant de succes que le fight club

le truc c est de prendre un morceaux....ou une sequence...et de le jouer tres lentement.ensuite a tempo.et de balancer des idee en vrac des bout d arpege des plan etyc des trucs qui sonne bien
et qu on puisse par la suite deformer et melanger le tout
je commence avec minor swing.........separer en deux sequence.
si ca marche et bien j enregistrerais plein de sequence du meme style chaque 2 jours et on decomposera tous les morceaux de la sorte.
je fais partie des gens qui comprenne mieux quand je regarde et que j ecoute que quand je lis....les recent post de zarzar .lukas.....et evidemment olivier 17 qui nous a sorti des plan de django electrique absolument magnifique........j ai appris beaucoup de chose de ces video.
j aimerais en apprendre plus.................et vous aussi je suppose?
tout le monde qui a envie de montrer un truc et bien voila ce post est pour nous.(( et surtout ceux qui on pris des cours avec des gars comme serge krief etc...ben allez y le savoir ne vaut que s il est partage....)
ce serais bien de dire ce qu on va faire ex....arpege allant d ici a la etc sur le slow playback.....et ensuite on joue la phrase a tempo.
plus le post grandira et plus il faudra etre soigneux en precisant sur quelle sequence on va jouer le plan ou l arpege etc de maniere a pas tout melanger
ceci permettra a certain (( moi le premier)) d apprendre de nouvelle position d arpege de nouvelle route pour enchainer de nouvelle idee melodique etc etc..et de moins tourner en rond
donc tous les vieux plan que vous avez trop jouer et dont vous vous servez plus..............mettez dans ce post sur mes loops je suis sur que ca fera des heureux dans le monde

et ca nous permet aussi d ecouter les critique des autre sur nos plan no timing nos idees etc
voila faite don de vos vieux plan usager..
ca fait longtemp que tout le monde veux un post comme ca sans oser le demander voila le post est ouvert maintenant faut le remplir
longue vie a ce post
http://jp.youtube.com/watch?v=5cnPMiyuf ... annel_page
ps..n oubliez pas de mettre les loop en haute qualite pour un bon son

re ps,,,,,,,,tout est permis mais evitez de metre des truc directement pomper sur le dvd de michmich..............par respect pour le travaille qu il a fournit