GuitareJazzManouche. com

a propos des playback

questions existentielles et/ou pointues sur l'harmonie, la main droite, la gauche, partager des plans, etc, etc

a propos des playback

Messagepar alex42 » 16 Jan 2009 05:34

salut.

si y en a parmis vous qui joue sur mes playback de temp en temp...soyez sympa de me dire lesquel s sont a refaire merci.

j entend par la ceux qui n ont pas les bon accord..........ceux dont le rythme est bancal.....ceux qui swing pas etc, ceux qui ne sont pas agreable a jouer ou entendre

si en plus vous pouvez donnez la solution au probleme que vous entendez merci de me le dire.

comme on se connais je prefere que vous me disiez franchement plutot que de garder le silence pour pas me vexer.

ceci me permettra d ameliorer ma pompe donc au contraire dites les erreur grave que vous remarquez et je le referrais..

comme ca vu que les playback sont public ca me permettra de pas passer pour un con....et surtout tout le monde pourra en profiter c est mieux si ils sont de meilleur qualite .

donc voila c est pas la peine de les ecouter tous d un coup non plus.........mais si vous jouez sur l un ou l autre de temp en temp........ben dite moi ce qui va pas sur celui que vous etes en train de jouer.

ou simplement prenez en un ety jouer dessus quand vous vous emmerdez et dites moi ou est le probleme

merci les gars :wink:

j ai deja changer je suis seul ce soir aujourdhui.............ca me derange pas de les refaire tous si il faut.
comme moi meme je bosse dessus je prefererais qu il soit bien.

n hesiter pas ciao
alex42

Re: a propos des playback

Messagepar Rollerpunk » 16 Jan 2009 10:21

alex42 a écrit:j ai deja changer je suis seul ce soir aujourdhui.............ca me derange pas de les refaire tous si il faut.
comme moi meme je bosse dessus je prefererais qu il soit bien.

n hesiter pas ciao

J'ai bien aimé le "thank you guelda" ! :roll:
Rollerpunk

Messagepar alex42 » 16 Jan 2009 10:46

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetttttttttttttttttt merddddddeeeeeeeuuuuuuuuuuuuu!! :lol: :lol:

bon ben j vais arranger ca de suite :wink: (fais chier)

sinon c etais mieux comme ca??

ps...........j ai pas memoriser le montage avec les accord et tout la on va oublier le coup de guelda ok???

j te promet je mettrais ton nom sur la prochaine que tu me corrige :lol: :lol:

c est fou ca tout le monde veut sa petite dedicace :lol:

en plus c est vrais tu a raison guelda il sait meme pas jouer :shock: :shock:
Dernière édition par alex42 le 16 Jan 2009 10:54, édité 1 fois au total.
alex42

Messagepar Rollerpunk » 16 Jan 2009 10:52

alex42 a écrit:eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetttttttttttttttttt merddddddeeeeeeeuuuuuuuuuuuuu!! :lol: :lol:

bon ben j vais arranger ca de suite :wink: (fais chier)

sinon c etais mieux comme ca??

Non mais je m'en tape laisse tomber, je déconnais !

Sinon ouais c'est carrément mieux comme ça ! (à part peut être le Fm que tu fais Fm9, j'ai l'impression en l'écoutant comme ça qu'un Fm6 passerait mieux, mais c'est un détail).

A+
Rollerpunk

Messagepar alex42 » 16 Jan 2009 10:57

ok...bon ben j le laisse comme ca pour l instant...on voit que c est un mineur neuf,,,y aura qu a jouer un arpege mineur 9.............. :lol: ( le temp que j apprene a faire un accord mineur 6))

merci :wink:
alex42

Messagepar grozob » 16 Jan 2009 11:03

salut alex si tu pouvais nous faire "j'attendrais" en tempo medium stp tu serais vraiment un frere a plus mon copain et merci d avance
grozob

Messagepar alex42 » 16 Jan 2009 12:41

pas de probleme j te fais ca demain :wink:

tu le veux moins vite que l enregistrement de django en video ?

un truc pour placer le solo sans se casser un doigt c est bien ca?

:o
alex42

Messagepar guelda » 16 Jan 2009 13:22

alex42 a écrit:en plus c est vrais tu a raison guelda il sait meme pas jouer :shock: :shock:

Ah ah bande de salauds j'ai rien fait ! :lol:
guelda

Messagepar Rollerpunk » 16 Jan 2009 14:58

alex42 a écrit:j te promet je mettrais ton nom sur la prochaine que tu me corrige :lol: :lol:

c est fou ca tout le monde veut sa petite dedicace :lol:

Mais puisque je te dis que je m'en tamponne royalement le coquillard.

alex42 a écrit:en plus c est vrais tu a raison guelda il sait meme pas jouer :shock: :shock:

Il joue sûrement mieux que ma tronche qui rame méchamment. :(
Rollerpunk

Messagepar alex42 » 19 Jan 2009 04:01

salut .

un de mes abonee ma envoye un message pour me dire qu un de ses pote c est fais annuler son accompte youtube pour des cause de copyright.

le gars jouait des standard de jazz et il mettais le titre en entier .

il a ete supprimer sans avertissement pour violation de copyright :? :?

d apres vous ca craint mes playback???? ce serais mieux que je change les nom des chanson>>

genre minoeur swouing..ball of miel,,,,etc???
alex42

Messagepar guelda » 19 Jan 2009 16:39

Salut Alex,

alex42 a écrit:un de mes abonee ma envoye un message pour me dire qu un de ses pote c est fais annuler son accompte youtube pour des cause de copyright.

bizarre quand même c't'histoire, vu que c'est des standards le copyright n'a pas expiré ?
Saloperie de propriété intellectuelle de merde ! Je sais plus c'est quoi la durée mais bon
franchement ils font chier youtube, ptet qu'ils sont plus cool sur dailymotion ?

d apres vous ca craint mes playback???? ce serais mieux que je change les nom des chanson>>

genre minoeur swouing..ball of miel,,,,etc???

Mdr !!! :lol:
Vu qu'ils doivent pas se prendre la tête à visionner toutes les vidéos, ils ne doivent
sans doute se baser que sur les titres, par contre je ne sais pas s'ils utilisent les tags
ce qui serait alors peu pratique pour que les gens tombent sur tes playbacks !

Ton pote a-t'il pu se réinscrire depuis ou bien ils bloquent aussi les adresses mail
utilisées pour créer le compte ? Ce serait lourd de chez lourd là...

Sinon, j'ai joué sur plusieurs de tes playbacks avec grand plaisir ce we, c'est vraiment
mortel ce que t'as fait là Alex ! En plus on voit bien que ça manquait, avec la vidéo
ça rajoute un truc, sérieux. J'ai cru entendre un accord ou deux que je n'avais pas
l'habitude d'entendre mais rien de vraiment hors-jeu donc ça va.

Je vais essayer de DL les vidéos en HD comme tu le conseilles, mais bon j'espère que
tu n'auras pas de souci. Tu vas cartonner façon Nuages de swing ou Wrembel parmi
les amateurs de swing, d'ailleurs je suis sûr que si tu faisais un joli site tu pourrais te
faire de la maille en mettant 2-3 pubs, à toi de voir ;)

Ah oui, excellent Fleur de Lavande, ça donne envie de repiquer le thème, t'as du goût
mon pote !

peace
Guelda
guelda

Messagepar alex42 » 19 Jan 2009 17:38

ba merci pour les compliment mec :oops:

mais bon si j avais un autre gratteux et une basse pis des bon matos d enregistrement ca sonnerais carrement mieux :cry: la une seule guitare c est pas evident de garder le rythme.

c est un peu pauvre mais en meme temp je trouve que c est sympa d un cotes car ca donne bien l ambiance du boeuf vu que cest pas parfait,,,,c est comme dans une jamm ya des pain et faut jongler :lol:

et moi aussi je joue avec je peut voir les accord ca m aide carrement pour mes impro.........et puis surtout j essaye de pas trop bourrine systematiquement....car j aime pas courir apres le tempo pour mes solo

et puis a jouer seul depuis si longtemp faut que je reste motive donc la je joue en face de quelqu un ((meme si c est ma gueule mais au moins c est mieux qu un ecran noir))

sinon et bien je suis occuper cte semaine j ai une guitare en reparation qui me fais chier.....alors j peut pas jouer trop.

mais y en aura d autre :wink:

merci
alex42

Pour les play-backs

Messagepar olivier » 19 Jan 2009 18:17

Perso je te remercie de partager le fruit de ton travail et à des fins non lucratives .... :lol: :lol:
Cela devient un peu rare de nos jours ...
Bref, pour outrepasser un robot nettoyeur, change l'extension en xxx.
Par exemple : staracademy.mp3 devient starcademy.xxx
Et là zou ! HE HO le téléchargeur tu es obligé de refaire l'inverse, sinon cela marche moins bien .......
Je le sais bien, c'est un peu mon boulot d'informaticien. Plus vicelard, tu zippes 12 fois le fichier et l'autre truffe ne peut descendre qu'à 11 ...
Donc longue vie au partage que tu proposes, et pis voilà.
Olivier :lol: 8)
"Putain de bordel de merde de machine de capitaliste !!!!!!".
(Cà c'est quand je fais de l'informatique .....)
olivier

Messagepar Super Mario Maccaferri » 19 Jan 2009 19:23

Sauf que là c'est sur youtube... Et puis .XXX, y'a pt'tetre mieux pour mettre tout le monde en confiance, vu la parano virale qui ravage le monde des chez Niglosoft...
Alors, le fichier en ".XXX", image pédophile animée ou virus moldave super corrosif ??
--"Eh, vas-y ma cousine.!"--
Super Mario Maccaferri

Messagepar ina » 21 Jan 2009 21:46

waa je savais pas que c'était toi qui fesais ces playback! je' dois avoir un train de retard ^^

je joue avec depuis un certain temps, c'est nikel j'ai tout de suite abandonner les wrambel et autres quand j'ai découvert ton boulot
j'en profite pour te remercier alors ,
merci :wink:
ina

Messagepar alex42 » 22 Jan 2009 08:07

ina a écrit: j'ai tout de suite abandonner les wrambel et autres quand j'ai découvert ton boulot
:wink:

ben tu va pas le croire mais moi aussi :shock: :shock: .........j espere qu on fais pas une connerie :lol: :lol:

faut que j en recommence certain car les premier j lais ai enregistrer avec une corde de sol electrique le son est trop pourrave.....pis le rythmes aussi

j aimerais les faire plus swing mais jy arrive po :cry:
alex42

Retour vers Théorie et technique