si y en a parmis vous qui joue sur mes playback de temp en temp...soyez sympa de me dire lesquel s sont a refaire merci.
j entend par la ceux qui n ont pas les bon accord..........ceux dont le rythme est bancal.....ceux qui swing pas etc, ceux qui ne sont pas agreable a jouer ou entendre
si en plus vous pouvez donnez la solution au probleme que vous entendez merci de me le dire.
comme on se connais je prefere que vous me disiez franchement plutot que de garder le silence pour pas me vexer.
ceci me permettra d ameliorer ma pompe donc au contraire dites les erreur grave que vous remarquez et je le referrais..
comme ca vu que les playback sont public ca me permettra de pas passer pour un con....et surtout tout le monde pourra en profiter c est mieux si ils sont de meilleur qualite .
donc voila c est pas la peine de les ecouter tous d un coup non plus.........mais si vous jouez sur l un ou l autre de temp en temp........ben dite moi ce qui va pas sur celui que vous etes en train de jouer.
ou simplement prenez en un ety jouer dessus quand vous vous emmerdez et dites moi ou est le probleme
merci les gars

j ai deja changer je suis seul ce soir aujourdhui.............ca me derange pas de les refaire tous si il faut.
comme moi meme je bosse dessus je prefererais qu il soit bien.
n hesiter pas ciao