questions existentielles et/ou pointues sur l'harmonie, la main droite, la gauche, partager des plans, etc, etc
par tot » 08 Jan 2009 14:15
ola cher amies musicos et passioner de manouches je suis de bretagne(29/22et ailleurs si il le fauts) et je cherche a prendre des cours si vous connaisser quelqu'un que ca interrserait dans donner ou si vous en donner vous me sauverer la vie je n'en peux plus de tourner en ronds svp aider moi

et merci d'avance plein de bonheur pour cette nouvelles années et que ça swing TOT
-
tot
-
- Messages: 17
- Inscrit le: 08 Jan 2009 12:29
par tot » 08 Jan 2009 16:29
tot a écrit:ola cher amies musicos et passioner de manouches je suis de bretagne(29/22et ailleurs si il le fauts) et je cherche a prendre des cours si vous connaisser quelqu'un que ca interrserait dans donner ou si vous en donner vous me sauverer la vie je n'en peux plus de tourner en ronds svp aider moi

et merci d'avance plein de bonheur pour cette nouvelles années et que ça swing TOT
-
tot
-
- Messages: 17
- Inscrit le: 08 Jan 2009 12:29
par Kebab » 08 Jan 2009 17:06
renseigne-toi du côté de Gérard Lelouët dans le 22, ou si tu arrives à les croiser, Ringo ou Dady (Ferret) pourront peut-être t'aiguiller ?
sinon dans le 35 tu peux toujours essayer Dominique Carré ou Arnaud Lacarte qui vient sur le forum (cherche à opus swing)
Bon courage dans tes recherches.
-
Kebab
-
- Messages: 90
- Inscrit le: 17 Mars 2006 21:40
par tot » 08 Jan 2009 17:22
merci pour tes renseignement je crois que les ferret son vers lannion pas tres loin de chez moi encore merci tot
-
tot
-
- Messages: 17
- Inscrit le: 08 Jan 2009 12:29
par Kebab » 08 Jan 2009 18:09
si tu passes sur Lannion, va aux Valseuses (bar à Brélévenez) et demande Envel qui joue bien dans le style, il pourra te rencarder. Sinon tu peux contacter Dominique Carré ou Samy Daussat, ils connaissent du monde du côté de Perros-Guirec et pourront peut-être t'aider.
-
Kebab
-
- Messages: 90
- Inscrit le: 17 Mars 2006 21:40
Retour vers Théorie et technique
Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)