Lux a écrit:Padam Padam a écrit:Il me semble que la différence c'est la 7ème mineure... C6 ne comporte pas la 7ème alors que C13 si.
Me gourre-je?
Non, mais c'est pas ça qu'il demandait
Padam Padam a écrit:Lux a écrit:Padam Padam a écrit:Il me semble que la différence c'est la 7ème mineure... C6 ne comporte pas la 7ème alors que C13 si.
Me gourre-je?
Non, mais c'est pas ça qu'il demandait
Ah bon, ben pourquoi tu lui réponds pas toi alors? Il pue des pieds?
Mathias a écrit:Bonjour, en bossant un peu ma théorie, je compte, Do, 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13, la treizième de do, c'est La, ok. Je fais pareil pour la sixième, et Do, 1 2 3 4 5 6, oh surprise, la sixième de Do est aussi La. Qu'est-ce que ça change de dire 13 ou 6, (et par conséquent aussi 11 ou 4, etc...), faut-il bannir dans sa tête les chiffres au-dessus de 7 telles sont mes questions... Bref, merci de vos réponses...
Padam Padam a écrit:Il me semble que la différence c'est la 7ème mineure... C6 ne comporte pas la 7ème alors que C13 si.
Me gourre-je?
MichMich a écrit:Padam Padam a écrit:Il me semble que la différence c'est la 7ème mineure... C6 ne comporte pas la 7ème alors que C13 si.
Me gourre-je?
attendez les mecs, vous allez trop loin
c padam qui avait raison depuis le debut
on dit 13 quand il y a la 7b ... on dit 6 quand il s'agit d'une triade..
voilà aussi simple que ça
Retour vers Théorie et technique
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)