GuitareJazzManouche. com

Vous voulez des Playbacks...

questions existentielles et/ou pointues sur l'harmonie, la main droite, la gauche, partager des plans, etc, etc

Vous voulez des Playbacks...

Messagepar maalox » 25 Nov 2008 23:24

Bon pas grand chose en Manouche, mais bon, je pense qu'il y a des anciens métaleux, rockeur. Bon, pour tous ces gens voici un petit lien ou vous trouverez pas mal de choses. Bon moi je vais sur du Santana, Satriani etc... ca fait du bien de ressortir son Ibanez et de taper un peu autre chose. Donc voici j'espére que ca vous plaira et que ca vous defoulera. http://www.guitarbackingtrack.com/bands/A.htm
Bon défoulement... :lol:
maalox

Re: Vous voulez des Playbacks...

Messagepar pfeuh » 26 Nov 2008 21:05

Yo,

Effectivement, j'ai essayé sambapati, evil ways, while my guitar gently weeps, lazy, walk this way et bien d'autres, la qualité est bien au dessus de ce qu'on trouve habituellement.

Il se trouve que je connais bien ce playback de sambapati, avec son petit bout de chorus au début de la partie samba, il était dans un magazine pour gratteux à l'époque. Ca doit donc être une compilation "pas vu pas pris", mais quand même bien sympathique.

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar boris » 26 Nov 2008 22:09

merci maalox
boris

Re: Vous voulez des Playbacks...

Messagepar AllezAlainRockOn » 26 Nov 2008 22:39

maalox a écrit:Bon pas grand chose en Manouche, mais bon, je pense qu'il y a des anciens métaleux, rockeur. Bon, pour tous ces gens voici un petit lien ou vous trouverez pas mal de choses. Bon moi je vais sur du Santana, Satriani etc... ca fait du bien de ressortir son Ibanez et de taper un peu autre chose. Donc voici j'espére que ca vous plaira et que ca vous defoulera. http://www.guitarbackingtrack.com/bands/A.htm
Bon défoulement... :lol:

Merci beaucoup maalox, trés sympa ça :D
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar dugenou » 27 Nov 2008 00:02

ca aussi pour bosser les riffs de gros graisseux lol

http://www.songsterr.com/

Dis pas merci Pfeuh je sais que t'en as bien besoin lol
dugenou

Messagepar pfeuh » 27 Nov 2008 13:02

Yo,
dugenou a écrit:Dis pas merci Pfeuh je sais que t'en as bien besoin lol

Bin ça tombe bien, je n'attendais que ton autorisation pour ne pas te dire merci! :D. Sinon, comment qu'ça va bien, vieille baderne cacochyme, ça roule?

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Retour vers Théorie et technique