redpunk_58 a écrit:pensez vous que ce serai vraiment immoral que je prépare étudie et écrive mes chorus a l'avance pour les 4 prochains concert que j'ai a venir ?
Ca pourrai me permettre de sortir plein de choses que j'aurai réfléchi avant, de pensez avant en faite.
d'autres l'ont deja fait ?
rdpk
Montypy a écrit:Y a pas de honte à ça.
Y en a pleins qui le font. Et en concert, faut assurer.
Tu prépares un chorus pour une grille et tu fais une grille d'impro...dans tes morceaux choisis.![]()
Bon swing.
Hatraor a écrit:C'est une chose sur laquelle je vais d'ailleurs aller méditer de ce pas!
redpunk_58 a écrit:pensez vous que ce serai vraiment immoral que je prépare étudie et écrive mes chorus a l'avance pour les 4 prochains concert que j'ai a venir ?
Ca pourrai me permettre de sortir plein de choses que j'aurai réfléchi avant, de pensez avant en faite.
rdpk
Montypy a écrit:Hatraor a écrit:C'est une chose sur laquelle je vais d'ailleurs aller méditer de ce pas!
Fais attention à ne pas trébucher !
redpunk_58 a écrit:En faite je voudrais les préparé pour l'instant en attendant que mon niveau d'impro soit potable, c'est pour sa que pour l'instant je voudrais bien le pensez avant, pour éviter de faire un chorus chiant et sans interet.
Pendant ce temps en parralele je travaille l'impro a l'oreille simple, sans gammes ni apreges juste au feelling pure.
C'est pour sa que en attendant de pouvoir me débrouiller je voudrais écrire mes chorus. Quitte a en réécrire des nouveau tout les deux ou trois concert .
rdpk
MichMich a écrit:je connais un guitariste qui ne sait pas improviser (je l'ai su quand j'ai fais qq concerts avec lui, il resortait toujours les memes solos)... il est super apprecié et a joué à samois entre autre, mais tous ses chorus sont préparés.
il a trouvé son créneau, et c'est tant mieux pour lui... si ca plait au gens, c'est ce qui compte non? de toute facon tres peu savent qu il ne sait pas improviser alors....
ensuite pour boeuffer c pas tres evident (il arrive quand meme un peu a sortir qq trucs)
Montypy a écrit:Hatraor a écrit:C'est une chose sur laquelle je vais d'ailleurs aller méditer de ce pas!
Fais attention à ne pas trébucher !
Retour vers Théorie et technique
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)