GuitareJazzManouche. com

nouvel extrait de mes dvds

questions existentielles et/ou pointues sur l'harmonie, la main droite, la gauche, partager des plans, etc, etc

nouvel extrait de mes dvds

Messagepar MichMich » 06 Juil 2008 23:20

si seulement je suivais mes propres conseils!!!

http://youtube.com/watch?v=hiTNDdXUaLY
MichMich

Re: nouvel extrait de mes dvds

Messagepar Le vieux » 06 Juil 2008 23:57

MichMich a écrit:si seulement je suivais mes propres conseils!!!

http://youtube.com/watch?v=hiTNDdXUaLY

:lol: :lol: :lol: ..........(y'a Pat Martino qu'a fait ça, mais c'est pas forcément un exemple à suivre ! :lol: )

Merci mais dis-donc y'a comme un blanc danc ton film, enfin un noir, à partir de 2'30..........
et puis une petite remarque qu'on a du te faire 1000 fois mais ça fait rien, vu que Django y parlait français, et que tu parles bien français, pourquoi qu't'as pas fait tes DVD en français sous-titré en anglais ? :roll:
Y'a qu'un seul chemin, c'est la ligne droite.
L'année dernière j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait. (F.D)
Ca baigne.
Le vieux

Messagepar MichMich » 07 Juil 2008 00:33

tiens c vrai.. mais c pas moi qui a fait l'extrait, c'est le mec de hyperhipmedia..

en ce qui concerne la langue du dvd... et bien, je ne pensais jamais que ca interesserait les francais... sachant deja que vous avez les meilleurs joueurs et les meilleurs profs; je pensais qu'il valait mieux faire un truc pour les "non-francais" !

bref, le prochain dvd sera en allemand puisque le prof ne parle ni anglais ni francais.... on filme en octobre.. hihi surprise
MichMich

Messagepar MichMich » 07 Juil 2008 00:36

d'ailleurs je cherche un prof pour faire un dvd "comment draguer les nanas a fortes poitrines"... peut etre ce monsieur?

Image
MichMich

Messagepar Spatzo » 07 Juil 2008 14:20

Salut MichMich

Il faut mettre du nacre dans les perles, jouer plus rond en t'arrètant un peu plus sur la note, sur chaque note le trait de pinceau du Maitre n'est pas une agréable succession régulière de pointillés mais une ligne pleine : la veine mère mais comme tu le montres là sur la Dance Norvégienne tu es sur le bon chemin - il faut juste y croire et aimer modeler les phrases.

Django y bossait beaucoup si on écoute par exemple 1947 Topsy and Co c'est frappant le son le trait et le rhythme sont absolument indissociables
Spatzo

Messagepar zarzar » 09 Juil 2008 10:22

ouais c'est vrai MichMich
il est vraiment temps que tu fasses des efforts merde !
améliore toi quoi fais quelque chose....
:lol: :lol: :lol:
A+
zarzar
zarzar

Retour vers Théorie et technique