GuitareJazzManouche. com

Guitares bla bla

questions existentielles et/ou pointues sur l'harmonie, la main droite, la gauche, partager des plans, etc, etc

Guitares bla bla

Messagepar AllezAlainRockOn » 26 Avr 2008 22:06

Perso j'ai une lowden L34 et c'est une super guitare que je joue amplifiée avec un polytone minibrut IV et un micro rosace dynamique fishman.
J'aime bien la musique manouche et le jazz mais je suis ouvert à toutes les bonnes ziques.

Mais ce que j'ai compris, c'est que pour trouver une bonne guitare gitane faut s'accrocher.
A samois par exemple celle que j'ai essayées ou qui sont jouées dans les stands sont de vraies casserolles et coutent la peau du cul...
alors étant donné que leur "grain" est trés particulier en plus....

Vendredi je suis allé acheter une guitare acoustique rue de doué avec et pour un gars qui en voulait une bonne... premier magasin, coup de foudre
une martin HD16.... personnalité... ensuite on a tourné... trop tard...
mon coeur était pris.
(j'ai au moins cette qualité qu'on ne peut pas me refiler une merde)
donc, elle est puissante, elle a des basses, des harmonies et de l'attaque.
ça sonne pas manouche, mais ça sonne.
@+
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar eric » 26 Avr 2008 22:20

SUPER :P :P :P :P :wink:

isabelle
eric

Messagepar AllezAlainRockOn » 26 Avr 2008 22:36

eric a écrit:SUPER :P :P :P :P :wink:

isabelle

ô merci :wink:
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar eric » 27 Avr 2008 02:47

AllezAlainRockOn a écrit:

isabelle

Bonne bourre ROCCO (je déconne)

Fais gaffe, si tu as vénus en gémeaux et mars en balance (infidèle) et si tu es riche, dans 3 mois tu flascheras sur une autre guitare, c'est comme les femmes !!!!
:wink: :wink: :wink:

J'ai eu le coup de foudre pour une hagstrom jazz 600, c'est tout juste si je ne dors pas avec !!!

ça sonne pas manouche, mais je m'en fous comme de l'an quarante, puisque j'aime la musique JAZZ tout simplement et vive Néné MAILHES

Eclate toi bien :wink: :wink: :wink:

Isabelle
eric

Messagepar AllezAlainRockOn » 27 Avr 2008 07:21

eric a écrit:

isabelle

Fais gaffe, si tu as vénus en gémeaux et mars en balance (infidèle) et si tu es riche, dans 3 mois tu flascheras sur une autre guitare, c'est comme les femmes !!!!

J'ai eu le coup de foudre pour une hagstrom jazz 600, c'est tout juste si je ne dors pas avec !!!

ça sonne pas manouche, mais je m'en fous comme de l'an quarante, puisque j'aime la musique JAZZ tout simplement et vive Néné MAILHES

Isabelle

je sais, je sais... mon pseudo est pas trés Djanguesque... j'assume...

c'est ça ta gratte ?
http://www.hagstrom.org.uk/visstory/VisitorsJimmy.htm

mignonne.

je n'aurais jamais du avoir une Super 400 (Gibson) dans les mains bois naturel à 20 000 fr... j'étais jeune et C.., j'aurais du emprunter partout...
Remarque je suis plus vieux et toujours C....

P.S. je dors pas avec ma gratte pour pas l'écraser.
P.P.S. On arrête c'est trop théorique , j'aurais du écrire ça dans blablabla forum.
pssssss... c'était pas pour moi la gratte.

Vivent Django Reinhardt / Wes Montgomery/ Jimi Hendrix/ zut ils sont déjà plus là....

@+Eric Isabeau :wink:
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar Polo le shadock » 27 Avr 2008 10:04

eric a écrit:

isabelle

Isabelle

Les guitares Hagstrom sont de petites merveilles ! Et les nouvelles séries sont fabuleuses !!!
Allez jeter un oeuil ici, juste pour le plaisir ! http://www.laboitenoiredumusicien.com/boite/revueM.php?boite=1&choix_marque=319&chapitre=3
Je pompe, donc je suis. Et réciproquement, je suis, donc je pompe.
Polo le shadock

Messagepar Percuso » 28 Avr 2008 16:48

Ouai moi j'ai la viking une bonne petite demi caisse. Elle a le look ES335 mais avec un cordier et une tête différente.

C'est une bonne gratte pour le prix.
Percuso

Retour vers Théorie et technique