GuitareJazzManouche. com

dvd

questions existentielles et/ou pointues sur l'harmonie, la main droite, la gauche, partager des plans, etc, etc

dvd

Messagepar shep » 11 Avr 2008 06:19

bonjour tout le monde! qui a deja entendut "pour comencer a jouer contente toi dune petite guitare bon marcher pour te faire la main"" quel connerie!!!!!! a ca pour se faire les doigts c sure apret 3h on a les doigt bien defonce, premiere guitare une arria mm, pas de son,deuxieme guitare une hot club, 1 peut mieu mes elle frise c dunge!!!! allor 1 question es quil faut soufrire pour commence a aprandre le styl????? et troisieme guitare une Geronimo Mateos et las!!!! plaisir daprendre pas la peine de forcer!! c merveilleu!! enfin tous ca pour dire quelle perte de temp heu ........non plus to quel perte dargent!!!!! mes je megare je voulais savoir si le dvd don vous parler c "THE ART OF ACCOMPANIMENT" ou c un noveau dvd qui vien de sortir, merci
shep

Messagepar ramsezaz » 11 Avr 2008 16:50

Non shep, "The Art of Accompaniment" est le premier dvd de mich mich, qui est exclusivement sur la pompe et l'accompagnement. Il est sorti il y a 1 an environ.

Les nouveaux dvds dont on parle ici en ce moment sont "Jazz Manouche: Technique & Improvisation" en 4 volumes.

Ceux ci sont plus sur la technique et ... l'improvisation.
Mais de nombreaux themes sont abordés, le travail de l'oreille, les plans, les phrases sur les cadences connues, l'improvisation, les formes d'accords, le rythme, embellir une mélodie...

vala !
"Tu connais pas Sheraff ? c'est un groupe, ils étaient number one!"
ramsezaz

Messagepar shep » 14 Avr 2008 06:01

merci
shep

Retour vers Théorie et technique