GuitareJazzManouche. com

help

questions existentielles et/ou pointues sur l'harmonie, la main droite, la gauche, partager des plans, etc, etc

help

Messagepar shep » 04 Avr 2008 12:50

bonjour voilas je vien dacheter, methode de guitare manouche bloc-notes de samy daussat et david reinhardt, je suis debutant, jaime beaucoup le morceau "lulu swing" mes le probleme c que la tablature, retransqui pas tout les phrases jouer par samy (je lui et demander, si il pouve maide par email, reponse pas le temp, mes je donne des cours!!! lol quan meme a 30 euros la methode, les boules!!!!! jais aiseye avec le dvd au ralentie imposible de choper les doigtes, langle de vue et bien travaille lol) enfin si ya quel qun qui peu me dire ou trouve la tablature complete ce sere cool!!!! bien sure yen a qui von me dire de travaille la pompe avan les solos!! c ce que je fait mes sos!!!!! ma main droite crampe elle et gonfle!!!!!! mes je continue, mes des fois 1 petite recreation a aisaiye de jouer 1 solo ca mencourage si non c a degoute toujour la pompe!!!! encore merci
shep

Retour vers Théorie et technique