Les plus difficiles chorusement parlant sont les morceaux qui ont pas mal de modulations ou de changements de tonalité dans la grille, ou certaines cadences genre Djangology, Night and Day, Bluesette ou Stella By Starlight. Plus le tempo est élevé, plus c'est difficile de suivre et d'anticiper les accords.
Stella by Starlight est mon cauchemar pour le moment.

J'ai beau essayer, je n'arrive pas à sortir de beaux trucs dessus quand le tempo est un peu élevé. Par contre, joué comme Biréli dans Live in Marciac, ça va.
Un morceau que je n'ai encore jamais essayé, c'est Giant Steps, ça doit être l'horreur... Un autre qui est dur à un certain moment, c'est Desafinado.
Par contre, pour les morceaux faciles, tout ce qui est en structure I-IV-V (majeur ou mineur), je trouve que c'est facile. Les marches harmoniques style I will survive passent plutôt bien. Les morceaux modaux et les blues aussi. Les anatoles sont un peu plus difficiles. Bon, quand je dis que je trouve ça facile, ça ne veut pas dire que ce que je joue est particulièrement beau, ça veut juste dire que je me sens beaucoup plus à l'aise pour entendre des mélodies intérieures et les jouer.
Voilà en ce qui me concerne...