plutot que de poster un message de tte maniere inefficace qui dirait C pas bien de pourrir les sujets interessants.
Tu as tort, crois moi, 5 ou 6 messages de piliers comme ça et ça moufte plus ( déjà vu ) Ils savent alors qu'il ont intérêt à la boucler sous peine de devenir à leur tour des cibles ( sont malins il n'ont que cette préoccupation) Du coup c'est pour la même raison du "qui ne dit mot consent" qu'on a la modération qu'on mérite et bien dans la merde. C'est un cercle vicieux pour les passionnés et un cercle vertueux pour
le / les clampins destructeurs à l’affût.
C'est à l'image d'une société de passe droits ou les règles commune sont bafouées.
Ça empêche même un véritable esprit franchouillard dans de bonnes limites.
Moi je ne sais pas laisser glisser. Mais toutes les épaules ont une charge limitée.
Derniere question en passant: quel sera le seuil au dela duquel tu prendras ta decision. Si tu le fais a la majorite des 6500, et que tu attends leurs reponses, on va te voir par ici pour un bout de temps
Les gens n'en ont rien à foutre de rien ici. Donc je ne sais pas.
Çà consomme, ça s'envoie des fions, ça ne fout rien et ça veut exclure... Voilà, c'est le forum GJM.
Désolé si ta seule décision est insuffisante à prendre la mienne Paps

J'espère que tu n'es pas trop déçu.
( sourire)