Rollerpunk a écrit:Bon alors c'est un anatole ou pas ?

Bien sûr que c'est un anatole,,si tu le joues avec un Dm7 ou un F,t'as l'anatole standard:
C--Am--Dm7--G7,apres a toi d'enrichir la grille comme tu le veux,si tu veux substituer le Dm7 par un F 6/9 (comme le fait N. Rosenberg dans cette video) tu peux le faire.,,mais moi je le joue autrement,a la place du F 6/9 je fais un G#m9 (mais ca tu l'as compris depuis le début..et en plus ce F 6/9 sonne faux a mes oreilles ) et donc ce n'est plus un anatole,,je pourrais tres bien comme tous les autres gratteux jouer un F 6/9 peinard sans me poser de question ,mais j'ai toujours aimé jouer ces trucs "autrement",en y mettant ma touche personnelle (faut pas oublier que je joue pas mal de music classic au piano..peut être que ca influe),,et la preuve que ca marche:tous les guitaristes avec qui j'ai joué (manoush ou gadgé) m'ont toujours dit que du bien de ma pompe...et je ne pense pas que c'était pour me cirer les pompes.
natzl
ps:si on changeait un peu de discussion,ca serait ptêt pas mal,"pasque" (comme dirait mon copain MarioMaccaferriRules),,je commence a en avoir plein le c.. de cette artillerie,pas toi Rollerpunk.?