GuitareJazzManouche. com

Salut, je suit nouveau

questions existentielles et/ou pointues sur l'harmonie, la main droite, la gauche, partager des plans, etc, etc

Messagepar gitanos44 » 27 Jan 2007 11:53

Spatzo a écrit:Salut Dady,

Bon t'avais pas dit que tu avais perdu 21 ans derrière les jeux sur ordinateur au lieu de jouer ta gratte ? :(

Bravo Blacky si tu avais la possibilité de voyager dans le temps et de rencontrer Django je suis sur que vous finiriez à faire un billard et que tu oublirais de lui poser les questions que tu poses sur le forum tous les jours ! :lol: :lol: :lol:

A+
non j'ai dit que je me suis mi a l'informatique en 1999 et c'est a patir de la que j'ai vraiment arreter. et a partie 1990 quand je me suis marié je commencai a joué de moin en moin parceque la ou gt il y avai presque pas de guitariste.
gitanos44

Messagepar gitanos44 » 27 Jan 2007 15:56

je pense me faire un site trés simple, ca fait un bou de temp que j'y pense, un site pour regroupé toute les vidéos, mes experiences , des video, photos et de l'audio de chez nous et plein de truc comme ca etc... sans forum car celui de manoucherie et trop bien. ques ce que vous en pensé ? :shock:
gitanos44

Messagepar Spatzo » 27 Jan 2007 16:05

Oui tu as raison j'ai un peu forcé en disant 21 ans... :roll:

Le site ? ça me semble une très bonne idée mais moi je commencerais par créér les contenus (médiator, pompe, accords, impros ...) et puis après je collerais tout sur un site, ce n'est pas le plus important.

En tous cas merci ! :wink: :wink:

A+
Dernière édition par Spatzo le 27 Jan 2007 16:07, édité 2 fois au total.
Spatzo

Messagepar mediator » 27 Jan 2007 16:06

ba oui super idée sauf si ca te prend des plombes. mais je pense que tu as des tonnes de choses a nous apprendre. j'attend d'ailleurs avec impatience ta video sur la tenue du mediator. et j'espere quelques truc pour bosser la butée :)
mediator

Messagepar blacky » 27 Jan 2007 16:23

Spatzo a écrit:Salut Blacky !

Dors-bien ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

A+

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: à lalalaal que je suis con, p'tain s'te cuite mon pral, j'te jure j ai la flac d eau du cerveau qui est gelé et le cerveau à l envers, c'est comme qui dirait que c la merde là :lol: bon si non je suis ready, un coup de "freak power" (que je conseils, excellente musqiue) et un kawa une douche et je vous prend tous à un boeuf :lol: euh ça c moin sur :lol: :wink:

amicalement, blacky
blacky

Messagepar blacky » 27 Jan 2007 16:24

gitanis44 vas y mon gars, attend personne et ni des gens pour te motiver, ta une idée, du talent, alors vas y sa coute rien d essayer :P :wink:

blacky
blacky

Messagepar Montypy » 27 Jan 2007 17:32

Il est chaud le Blacky !
T'as passé une super soirée on dirait Blacky. :lol:
Allez, l'équipe de Blacky contre celle de Dady au counter...machin chose.
Qui prend les paris ?
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar blacky » 27 Jan 2007 20:43

ba grave que j ai passé une bonne soirée, en plus de ça j ai revu deux amiEs de colo, quui ma fois ba un bon ouij e sais, je ne suis qu un vieux chien jaune :lol: et puis voilà quoi la vie quoi hein, si un jour vous venez sur la rochelle, conactez moi vous serez pas du voyage :lol: pour counter strike j ai hate de m affronter avec gitanos 44 mais là pour l instant c chaud, alors on vous tiendras au courant de cette partie de guéguerre :lol: allé bisous bande de tafiolle :lol: mais nan roooo je plaisante :lol: se soir boeuf j'vais tous les ridiculiser :lol: bon moi faut qu'j arrete la piave des fois pfffff dure dure les wk depuis le premiers de l an :lol:

blacky le poivreau à ses heures perdu :P
blacky

Messagepar titimaz » 27 Jan 2007 23:54

Ayant abusé de la fête, il était rincé !
Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal.
(Cervantès,Don Quichotte, 1605)
titimaz

Précédent

Retour vers Théorie et technique