matt a écrit:Paul13 a écrit:Jee Pee ET Spatzo, vous disputez plus les gars. Cool les gars, commencez pas un fight inutile. Toutes les voies ( les voix ? ) sont bonnes. Calmos les potos.
Ah bon, t'es pacifiste toi maintenant? la dernière fois que j'ai dit un truc qui te plaisais pas, je me suis fait copieusement insulter...
Matt, t'es du genre entêté. T'es lourd à force. Et oui. A chaque fois, c'est le même scénario. Tu viens chercher des noises alors que personne ne t'a sonné et que personne ne t'a fait le moindre tort. Matt, t'es le roi du hors sujet. Je te l'ai déjà dit, tes leçons de morale, je m'en balance. Grave. Comment faut il te le dire ? En Sioux ? Réfléchis mon grand. Un jour, tu va lancer un sujet qui te tient à coeur ou participer à une discussion. On est 1200 et des plumes inscrits sur manoucheries. Cà en fait des cerveaux différents, des façons de penser différentes, des centres d'intérêt différents. Alors, sur les 1200, quoi que tu dises, du plus bateau au plus original, du plus lourd au plus subtil, du plus intelligent au plus con, y'en aura forcément, ne serait-ce que 3 ou 4, qui vont venir te dire que c'est pas bien de parler de çà, ou de parler comme çà, que c'est du réchauffé et qu'on l'a déjà rabaché X fois, que c'est un sujet à embrouilles, ou tout simplement que t'es définitivement nul parce que tu penses pas comme eux. C'est obligé. Cà s'appelle la loi des nombres. Et forcément, çà va te gonfler que des sages de pacotille viennent te faire la morale pour rien. Pour des pruneaux. T'aura pas fait de mal, pas fait de tort à quiconque, mais les reflexions à deux balles, tu te les prendra quand même dans les dents. Gratuitement. Comme çà. Et çà te fera d'autant plus suer que dans la plupart des cas, t'aura pas eu l'occasion d'échanger avant çà le moindre mot, la moindre plaisanterie, le moindre clin d'oeil avec eux. Bref, de parfaits inconnus qui viennent te dire ce qui est bien ou pas bien. Surtout si quelques temps après, ils font pire. Cà te rappelle rien ? Et oui, le pote passionné de lutherie qui a eu droit récemment à son lynchage en règle. Lui aussi c'était un moraliste. Un gratiné même. Il avait même lancé un post, lequel annonçait la décadence et la mort du forum à cause des charlots dans mon genre. Rien que çà ! Qui pouvait prévoir qu'il ferait une boulette aussi grosse, qu'il se ferait prendre la main dans le pot de confiture jusqu'à en être totalement ridicule ?
Matt, ne juges pas si tu ne veux pas être jugé.
Et pour la dernière fois : t'es pas mon poto ? C'est ton droit le plus absolu. Mais dans ce cas, lâches moi. Définitivement.