add4 a écrit:je suis effaré par la quantité astronomique de conneries a filtrer pour tomber sur une information musicale intéressante dans ce forum.
c'est rigolo ... un peu.. mais sinon on pourrait faire de l'humour sur cassagespourris.com et de la musique sur ce site ci, vous en pensez quoi les gens?
je pense que c'est ben vrai ça. Mais quand tu donnes de l' info, tranquille et gentil (bonne ou mauvaise, on fait ce qu'on peut) t'as l'impression de poser une bombe à retardement qui va te péter à la gueule.
Décliner la terminologie ordinaire des tempos avec les allures chiffrées depuis la nuit des temps, par exemple.
(dont je ne suis en rien responsable ) avec un peu d'humour et de recul pourtant, qui vaut tout de même un coup d'oeil furtif,
ne serait-ce que pour réviser deux ou trois mots d' italien... fait soudain de moi un gros Néandertalien hirsute (avec un cheval et une carriole remarque.... genre moderne pour son époque quand même

) Pourtant rien de plus banal... Ils m'ont pas attendu pour s'engueuler hein.
Alors, on fait quoi ? On tamise...on capte ce qu'il y a à capter,on ferme sa gueule de préférence et on essaye
de continuer à penser la musique
comme un bonheur à communiquer (ailleurs)et pour ça, on fait résolument des cures de non forumguitarejazzsansmanoucheniroms.cons (perso j'en suis là)
J'ai un peu la dent dure mais ce lieu est devenu un truc extrêmement peu convivial ou chaleureux.
Bourré de préjugés, de rivalités, de tensions, de commérages...les petits fonctionnaires zélés qui font
le relevé du nombre de tes messages, de ton emploi du temps...enfin tout ça quoi... c'est nase.
La société est comme ça remarque, donc rien d' étonnant en fait.
-------
Sinon d'une façon hyper-consommatrice et pragmatique sur un post à 5 pages >
t'as 2 pages d'info, 1 page d'info noyée et de début d'embrouille
et 2 pages de voici et gala.

(c'est le standard) sauf cette dernière page où je suis très pertinent
comme d'habitude...je dis ça pour anticiper sur les cons qui sont toujours assez prévisibles.
(faut bien un sourire de temps en temps non

)
ciao bellos ( j'dis bellos parce que t'as même pas l'ombre d' une meuf là dedans... j'les comprend remarque) .