jcharles a écrit:Lamimusik a écrit:Putain les mecs...
On s'en va deux minutes et ils sont où les thèmes ?!!!
Faut arreter de parler avec la grand mère petitzizi et de religion...
Paix et amour aux hommes de bonnes volontés
oh l'autre eh, il nous engueule en plus!
je parle à mon ami Grozob, pour qu'il vous lache la grappe
ce qu'il a fait d'ailleurs, (car c'est un brave type, au même titre que tout le monde, j'en suis convaincu) et toi tu nous engueule.....ingrat va
j'te ferais quand même remarqué que j'ai participé à ton post!
( moi j'attend toujours qu'on vienne poster un II V I sur le mien!)
et je n'ai pas parler de religion, j'ai interpellé Grozob
c'est Alain qui en a parlé de religion, et la parenthèse s'est refermée aussitôt
bon bref,j'vais m'coucher car je sens que je risque de me faire mordre!
moi j'attend toujours qu'on vienne poster un II V I sur le mien!)
grozob a écrit:franky t'as un probleme?parce que tu commences a me gonfler,j'aime bien rigoler,Linlin me lance des vannes c'est un jeu on s'amuse toi tu me gonfles,un conseil arretes.
grozob a écrit:Aller je vous laisse les dieux du manouche je vais boire l'apéro avec monnaie photo tchavolo
grozob a écrit:Tous les plus grands du style vous diront la même chose:repiquez à l'oreille.
Lamimusik a écrit:Ce que tu veux dire Kokemoon, c'est qu'il y a le bon repiqueur et le mauvais repiqueur quoi !
Koké Moun a écrit:grozob a écrit:Tous les plus grands du style vous diront la même chose:repiquez à l'oreille.
C'est clair.
Moi j'avoue que je joue pas pareil sur un thème que j'ai repiqué à l'oreille. En choisissant mes positions de manche et mes doigtés, je me sent plus décontracté.
Maintenant, il y a repiquer et repiquer.
C'est pas la même chose de repiquer un son ou repiquer une vidéo.
Retour vers Théorie et technique
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)