swing 35 a écrit::?![]()
Merci les gars.
Je peux pas vraiment dire que j'ai pigé vos réponses ce coup là....
le tableau que tu donne permet de trouver les relatifs et les substitutions par rapport aux notes de l'accord cest tout
swing 35 a écrit::?![]()
Merci les gars.
Je peux pas vraiment dire que j'ai pigé vos réponses ce coup là....
swing 35 a écrit:Là, je vous avoue, je pige rien de rien, du chinois.
J'ai essayé sur le manche, ça marche, ça sonne bien. Ok
Mais je comprend pas comment ce tableau a été élaboré.
Par quels "calculs", quel cheminement, quelle logique?
Argg.
swing 35 a écrit:Ok
...il risque de s'accompagner d'un "t'pouvaipaldirplutôt?"...
Si ca ne prends son sens qu'a l'octave superieure, alors pourquoi on dit M69 et pas M62
On a vu pire.P.S: Je ne me trompe pas, contrairement à d'autres forums il n'y a pas de case présentation obligatoire si? Parce que sinon ça fait un peu le mec qui débarque sans rien dire et qui demande de l'aide... Bref attitude bof bof ...
Ma petite question: Si c'est une quinte en dessous, pourquoi n'est-ce pas Dom7 au lieu de Dm7?
JP a écrit:je pense que CUISINO s'est planté ..il voulait dire une QUARTE au-dessous
J'ai pas relu le cuisino hein... je préfère le JeePee.. bref...Alors pourquoi dans la deuxième partie où il est dit qu'un accord 7e (Ve degré) peut être introduit par l'accord mineur situé une quinte au dessous; si on reprend avec l'exemple de G7 pour le V7 on se retrouve avec un Dm7 (ok IIème degré de C) et non pas un Cm7...
Retour vers Théorie et technique
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)