GuitareJazzManouche. com

nouvelle approche pour l impro......a l ancienne

questions existentielles et/ou pointues sur l'harmonie, la main droite, la gauche, partager des plans, etc, etc

Messagepar Rollerpunk » 14 Jan 2009 16:22

alex42 a écrit:merci guelda..

je vais mediter tout ca..

sinon pour les playback le fly me to the moon j ai fais un diminue a la placed un m7b5 peut etre??
j vais l enlever ce playback..

et pour django tiger c est quoi l accord qui va pas?

dis moi si y en a d autre pas jouable que je les change.

merci pour ta franchise ca deviens rare :lol:

et puis aussi vu que t es franc la j te lache plus..dis moi honnetement mais honnetement.....mon for sephora ...........il est vraiment carrement en dehors du temp??inaudible musicalement parlant?

ca aussi j aimerais bien savoir.
merci

Sur le Django's tiger, après le D D#° A F#7, tu fais Bm E7 alors que c'est plutôt B7 E7.

Sur Seul ce soir, la deuxième partie du B, tu fais Dm F B A7 alors que c'est plutôt Dm Fm C A7.
Sur Seul ce soir encore, à la fin du A, tu fais Dm G7, ça se joue aussi comme ça : Em/Ebm Dm/G7.
Rollerpunk

Messagepar alex42 » 14 Jan 2009 16:34

Rollerpunk a écrit:
alex42 a écrit:m

Sur le Django's tiger, après le D D#° A F#7, tu fais Bm E7 alors que c'est plutôt B7 E7.

Sur Seul ce soir, la deuxième partie du B, tu fais Dm F B A7 alors que c'est plutôt Dm Fm C A7.
Sur Seul ce soir encore, à la fin du A, tu fais Dm G7, ça se joue aussi comme ça : Em/Ebm Dm/G7.

c est les grille de nuages :oops:
alex42

Messagepar Rollerpunk » 14 Jan 2009 16:38

alex42 a écrit:
Rollerpunk a écrit:
alex42 a écrit:m

c est les grille de nuages :oops:

Elles ne sont pas toujours bonnes en fait, y a parfois quelques petites couiles par ci par là.
:shock:
Rollerpunk

Messagepar alex42 » 14 Jan 2009 16:49

j vais arranger ca
alex42

Précédent

Retour vers Théorie et technique