pascal a écrit:Et il y en a même qui arrivent à jouer n'importe quoi c'est-à-dire tout... "les doigts dans le nez".![]()
![]()
Mick Tarbot a écrit:cedric a écrit:
Mon point de vue c'etait juste de dire qu'il y a des gars qui jouent pas avec un poignet cassé en deux à deux metres de la table et que ça les empeche pas de jouer de la super musique
comme lui par exemple (il jouait pas si mal que ca):
Mitch a écrit:Cedric je pensais surtout au jeu en butée (attaquer chaque nouvelle corde vers le bas) et tant que la main n'est pas collée on s'en fout d'avoir le poignet "cassé" ou pas (?)
quand tu dis attaquer chaque nouvelle corde vers le bas, est ce que c'est ça que tu appels "la butée"
Kouan a écrit:
Bizarrement sur Dorado, t’as rien dit alors qu’il joue pas spécialement la main décollée.
celui a droite a commence plus tot que le mec a droite:
MichMich a écrit: je pense qu'ils ont commence le jazz manouche la meme annee avec moi, celui a droite a commence plus tot que le mec a droite:
Lien vers la vidéo
Mitch a écrit:La force et la vitesse viennent de la décontraction et de l'inertie de ton mouvement. Sers-toi du poids de ton bras (dixit Seb Giniaux) et ne met de la force qu'à la toute fin de ton mouvement :
Dès que tu crispes le poignet, c'est mort !
Retour vers Théorie et technique
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)