Je vous donne ici une adresse pour aller chercher le traité d'harmonie que j'ai fait:
https://www.dropbox.com/
Il vous sera demandé le courrier électronique...vous écrivez
auclairalain@hotmail.com - ce qui est une adresse que j'utilise de temps à autre et ensuite comme mot de passe j'ai mis cabarete, soit l'endroit où je vis (et qui n'est pas le mot de passe officiel de l'adresse électronique que je vous donne.
Drop Box est un endroit où on peut conserver des fichiers pour ses propres choses. C'est une mémoire mise à notre disposition. Ce qui veut dire que je partage cet espace avec vous. Vous pouvez, si vous le désirez, télécharger certains de vos fichiers que vous voulez partager avec d'autres musiciens.
En y allant vous allez évidemment trouver le fichier tableauclair.doc que j'ai déjà mis sur le site. Il est donc public et gratuit pour tous.
Ça ne me dérangeait pas beaucoup de répondre au cas par cas mais ce sera encore plus facile de cette façon.
Bonne lecture musicale à tous et si vous voulez ajouter des fichiers, disons que ce sera un espace de partage pour tous...Je crois qu'il y a environ 2 gig de mémoire. SVP, assurez-vous que vos documents soient sans virus...merci.
Bonne journée...Kataway