GuitareJazzManouche. com

travailler un relevé

questions existentielles et/ou pointues sur l'harmonie, la main droite, la gauche, partager des plans, etc, etc

Re: travailler un relevé

Messagepar legaulois » 23 Août 2011 21:17

Petite remarque au passage..... :roll:
Je ne comprends pas tres bien pourquoi revenir sur des "incidents" passés entre Alain et Alex....c'est fini non? :evil: c'est terminé alors pourquoi insister?pour re-creer des problemes????
Il y a assez de merde comme ça dans le monde pour continuer à en semer sur un forum ou chaque idée differente peut etre opposée sans violence,non?
Perso,je suis super content d'aller sur un forum ou des gratteux s'expriment ,et qui,de par leur savoir et leur experience,aident les "etudiants" (dont je fais partie)de ce style à progresser de maniere significative.
Django ,une grande musique pour moi,pour tous ici,des gens d'ailleurs à connaitre etc...
la musique est faite pour s'unir et pour faire sortir ses emotions,pas pour se battre,meme si le sujet est autre !
Au passage,merci à ceux qui se plient pour les partitions,partager leurs plans,les explications, et Mich de ses plans "gratos" ce qui ne m'a pas empeché d'acheter son dernier travail...
mon 'p'tit coup de gueule du moment :wink:
legaulois

Re: travailler un relevé

Messagepar Ju » 25 Août 2011 14:21

Ju a écrit:un exemple parlant:
regardez la difference de tempo entre le thème de début et celui de fin :shock:
incroyable et pourtant ce sont des brutes

Lien vers la vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=pKGqbovizWc

quoi pas un seul acharné qui c'est amusé à compter la diffrence de tempo entre le début et la fin du moceau :lol: :lol: :lol:
On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer
Ju

Précédent

Retour vers Théorie et technique