Salut les gars!
Merci blacky pour le conseil, je vais aller prendre les bouteilles de vin de mon pere et m y mettre directement!
Et Yann!... Yannn..... merci, p'tain si j avais eu un pere comme toi, j en serai pas la aujourd hui...
non franchement c est super gentil ta reponse, j ai pas encore regardé les liens, je vais m y mettre des maintenant!
En tout cas, merci bcp pour ton explication, ca m aide bcp! et puis finalement, la main droite, c est ptet ce qu il y a de + dur a maitriser coté technique!
Ma tendinite est au tendon entre le coude et le muscle du bras droit, et elle se prolonge dans l avant bras. J ai eu ca a force de jouer mal (donc QU' avec l avant vras) pendant des jours et des jours. en fait l été dernier, on allait souvent faire la manche a frankfurt et on s est dit que ca passait mieux les morceaux rapides. donc on faisait ke ca et des fois 3-4 heures d affillée, sans pause!
voila ce qui l a declenché et puis ensuite j ai continué de jouer comme un bourrin et de faire du sport et de faire les vendanges, des déménagements... tout ca pendant 5 mois encore, donc ca a fait qu empirer le truc...
resultat depuis je peux plus toucher une guitare ni faire de sport ni rien du tout depuis 4 mois! c est vraiment la m...
mais la je reviens de l acupunctrice et elle m adit ke ca allait mieux (ce ke je ne ressens pas vraiment, mais bon...) donc je vais bientot pouvoir me mettre a tes exercices, j espere!
en tout cas encore grand merci pour ta reponse et ton travail, YANN!!
von der