zubi a écrit:"Je connais, je travaille en sciences. C'est un peu pour ca que je dis qu'un univers nous separe..."
Je vois pas le rapport ...
zubi a écrit:En tout cas c'est le résulat qui compte, ca on est d'accord
et finalement on joue la même musique,
on aime Django
je trouve que ca fait deja de bons points comuns
et je pense vraiment pas qu'il ai un univers entre nous .
(en tout cas dans le fond)
Djan a écrit:Maintenant, je crois comprendre que tu te bases beaucoup sur la science pour expliquer les grandes choses, alors que moi, je crois que la science se raproche beaucoup de la religion. Je ne dis pas que tout est faux, loins de la, mais que la science, comme bien des choses, se base sur l'observation et les capacites humaines, alors elle ne produit pas de vérité...
MichMich a écrit:moi en tout cas, ma musique elle vient de mon cul.... et bordel que j'ai massacré les chiottes a Samois![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
MichMich a écrit:moi en tout cas, ma musique elle vient de mon cul.... et bordel que j'ai massacré les chiottes a Samois![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
MichMich a écrit:...et bordel que j'ai massacré les chiottes a Samois![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
uj a écrit:L improvisation ça ne s'improvise pas...
AllezAlainRockOn a écrit:uj a écrit:L improvisation ça ne s'improvise pas...
Tiens il dit comme toi celui là=http://wakamba.site.voila.fr/improvisation.html
Djan a écrit:AllezAlainRockOn a écrit:uj a écrit:L improvisation ça ne s'improvise pas...
Tiens il dit comme toi celui là=http://wakamba.site.voila.fr/improvisation.html
Vraiment tres bien ce texte. Je le trouve tres juste et ca rejoint pas mal l'idee que j'ai de l'improvisation. C'est presqu'un ideal en fin de compte, que certains reussissent presqu'a atteindre. Si on essaie de tromper, on se trompe soi-meme. C'est un peu comme feindre l'orgasme!!!
Djan a écrit:Oui, oui, bien sur, ca se nommera alors de la musique, mais pas de l'improvisation!
AllezAlainRockOn a écrit:Djan a écrit:Oui, oui, bien sur, ca se nommera alors de la musique, mais pas de l'improvisation!
Certes ; mais c'est quand même pas de la simulation !
Retour vers Théorie et technique
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)